Water Marble Estival

Hello Lovelies!

Aujourd'hui il fait beau alors on sort les couleurs estivales !
Today it's sunny so let's use summery colors!


J'ai utilisé Orange Creation, Jaune Trendy et Magenta Show de Bourjois et j'ai fait un water marble. J'en fait très rarement donc le résultat n'est pas parfait mais j'aime bien :)
I used Bourjois Orange CreationJaune Trendy and Magenta Show and did a water marble. I don't do water marble very often so this is not perfect but I like it :)



Vous aimez le water marble ?
Do you like water marble?


Enregistrer un commentaire

26 Commentaires

  1. Trop chouette ! J'adore ! :) J'ai jamais tenté le water marble... mais il faudrait !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je peux dire que j'aime en général mais la les couleurs sont très bien assorties et j'aime beaucoup le résultat.
    Vive le printemps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore il est très beau ton WM et les couleur vont toute à fait ensemble et avec la saison.
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je retente ça un de ces jours ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tenté une fois et ça avait été le désastre (peut être car j'avais utilisé des vernis pas de qualité) mais j'adore le résultat sur toi !

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée avec ces couleurs flashy!!

    RépondreSupprimer
  7. Water marble vraiment réussi! Un jour j'y arriverai mdr!!!
    Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Non seulement, tu as bien choisi les couleurs mais en plus le marble est super réussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Oh il est terrible ton WM, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, les motifs sont sympas en plus ! Il faudrait vraiment que j'essaye cette technique moi ! ^^

    RépondreSupprimer