Christmas sweater nails [Christmas Nails #2]

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle manucure de saison, la manucure façon pull de Noël !
Il y en a dans toutes les vitrines, alors j'ai décidé de représenter cette tendance sur mes ongles.
J'ai d'abord posé deux fines couches du 825 Martha Red de Kiko, puis j'ai stampé un motif de la plaque Festive Collection 04 de MoYou avec White de Konad.
Here I am again with a new festive manicure, Christmas sweater nails!
You can see them in every store window so I decided to represent this trend on my nails.
First I applied two thin coats of Kiko 825 Martha Red, then I stamped a design from MoYou Festive Collection 04 plate and Konad White.




Ensuite, j'ai ajouté une couche de Matte Finish de Beautynails pour un fini velours.
Then, I added a coat of Beautynails Matte Finish for a velvety finish.



Vous aimez cette tendance ? Plutôt mat ou glossy ?
Do you like this trend? Mat or glossy?

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. Je suis absolument dingue de ces sweaters nails ! Je veux les mêmes ! (si je savais stamper... ahah)
    C'est vraiment superbe Marine =)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette manucure! parfaitement parfait pour Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Matifié c'est super joli (glossy aussi bien sûr ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux ces plaaaaaques, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!!
    c'est vraiment super joli comme NA!! mais comment tu fais pour faire des stampings aussi parfaits?? on dirait des patchs!!! non mais c'est fou!!!
    j'adoooooore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Pour le stamping, je te conseille les vernis Konad, ça reste les meilleurs :)
      Xxx

      Supprimer
  6. C'est super sympa ! Je saurais pas me décider entre mat ou glossy !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer