Le retour des water decals !

Hello Lovelies!

Aujourd'hui je suis de retour avec de jolis water decals de chez Born Pretty Store.
Here I am again with pretty water decals from Born Pretty Store.


J'ai d'abord posé le petit Navigate Her de Essie que j'ai acheté il y presque un an mais que je n'avais pas encore essayé. C'est un joli vert tendre, opaque en deux couches, parfait pour le printemps.
First I applied the Essie Navigate Her that I bought almost a year ago but never tried before. It's a pretty tender green, opaque in two coats, perfect for spring.



Ensuite, j'ai sorti ma planche* de water decals floraux, je découpe mes motifs, 10 secondes dans l'eau, je récupère, je positionne sur mes ongles, je top coat et on n'en parle plus ! Les water decals sont vraiment la solution pour des ongles stylés en 3 min chrono, j'adore !
Then, I took my sheet* of floral water decals, cut my designs, 10 seconds in water, fish them out, put them on my nails, add top coat and it's done! Wtare decals are the perfect solution for quick stylish nails, I love it!



Vous aimez ? 
N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur vos commandes sur le site avec le code GHJQ10 et les frais de port sont gratuits. Vous trouverez tout ce qu'il faut pour le nail art mais aussi bijoux, accessoires, coques de téléphones à petits prix ...
Bonne journée !
Do you like it?
Don't forget that ou can get 10% off your orders on the website with the code GHJQ10 and shipping is free. You will find everything you need for nail art but also inexpensive jewelry, accessories, phones cases...
Have a nice day!





*Produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération. 
*Product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration. 

Enregistrer un commentaire

30 Commentaires

  1. coucou ,
    je suis très fan de water decals je trouve que ca fait vraiment une manucure très jolie rapidement
    par contre j aurai une petite question j ai passé commande chez Born Pretty il y a bien 3 semaines maintenant et à ce jour je ne l ai pas recu . paux tu me dire en combien de temps as tu recu la tienne?
    merci et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pas de panique, ça peut mettre jusqu'à 5 semaines, si tu as un petit doute, n'hésite pas à envoyer un petit mail :)

      Supprimer
  2. Très joli ;) Qu'est-ce que je l'aime Navigate Her, c'est tout à fait le genre de vernis vert dont j'ai envie depuis pas mal de temps, je voulais attendre d'aller le prendre au Marionnaud pas très loin de chez moi, j'y suis allé samedi dernier, et grosse déception, ils ne l'avaient pas... Du coup je crois que je vais être obligée de le commander sur internet, mais ça me fait chier de payer des frais de port juste pour 1 vernis ! Sniiiiiiiiiiiiiif !!!! :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Peut être qu'il va revenir en stock, non ? C'est vrai que c'est dommage de payer les frais de port pour un seul article...c'est l'excuse pour faire une grosse commande ^^

      Supprimer
  3. C'est super joli, j'adore.
    J'ai des water decals mais je ne pense jamais à m'en servir....
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces WD, j'ai d'ailleurs ces mêmes WD dans ma boîte ! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Le vernis est très beau et les wd aussi.J'adore le rendu
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont suberbes ces waters décals, j'en ai qui ressemblent beaucoup ^^ Je m'étais fait une méga commande de waters décals sur ce site à l'automne :)

    RépondreSupprimer
  7. Lately I became a big fan of water decals, they can make from a plane color a gorgeous looking manicure. I love what you've created, it is a perfect spring mani!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ces water decal ;-)
    Je viens de passer une commande, zut !
    Je suis un peu moins fan de la teinte de Navigate Her

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Arf dommage...tu auras le code pour la prochaine fois :)
      C'est vrai que vert c'est spécial ^^

      Supprimer
  9. C'est vraiment magnifique j'adore ces water decal !

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss!! c'est mimi comme tout et trés printanier cette association!!
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  11. très sympa et de saison ce nail art !
    je n'ai jamais trop compris le système de ce site, il faudrait vraiment que je m'y essaie ! ça ne doit pas être si compliqué !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il fonctionne comme n'importe quelle autre boutique en ligne, c'est tout simple :)
      Xxx

      Supprimer
  12. très joli manucure encore une fois!! ils s'accordent vraiment bien sur ce vernis!

    RépondreSupprimer
  13. Les water decals sont vraiment la solution pour des ongles stylés en 3 min chrono, j'adore !

    C'est pour ça que je les aime <3
    Ta manucure est très jolie et très fine, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont super beaux ces Wd !! Et j'adore l'association avec Navigate her !

    Des bisous

    RépondreSupprimer