Une So Susan box à gagner ! [Concours créatif] / A So Susan box to win! [Creative contest]

Hello Lovelies !

Je reviens aujourd’hui avec une surprise pour vous (eh oui, encore !) :D
A cause de petits soucis de livraison (D'ailleurs, si vous habitez au Royaume-Uni, je ne vous recommande absolument pas les services Hermes, je n’ai eu que des problèmes…) je me suis retrouvée avec des vernis So Susan en double. Apres concertation avec la marque, nous avons décidé de vous les faire gagner, mais cette fois, il va falloir donner un petit peu de votre personne puisque nous avons opté pour un concours créatif :D
Here I am today with another surprise for you (yes, again!) :D
Because of some delivery problems (If you live in the UK, I would not recommend using Hermes, I had nothing but problems with them…) I received So Susan polishes I already had. After checking with the brand, we decided to give them to you, but this time, you have to work a little bit because we went for a creative contest :D



D’abord, le lot ! Vous allez pouvoir essayer de gagner une So Susan box composée de quatre vernis , Mint Cream, Black Velvet, Amethyst et Imperial Blue (pour les swatches, c’est par ici) et dans laquelle je rajouterai quelques petites surprises!
First, the prize! You could win a So Susan box containing four polishes, Mint Cream, Black Velvet, Amethyst and Imperial Blue (you can see swatches here) and in which I will add some little surprises!



Ça vous tente ?

J’adore lire et j’adore découvrir  de nouveaux auteurs /nouveaux genres et comme mardi, je me suis inspirée d’un livre pour ma manucure, aujourd’hui, c’est à votre tour puisque nous avons opté pour le thème LECTURE !

Pour participer, vous devez :

- Suivre So Susan sur au moins un réseau social (FacebookTwitterInstagramPinterestTumblr)

- Me suivre sur au moins un réseau social (HellocotonTwitterInstagramTumblrPinterestBloglovin'FacebookGoogle+, GFC, Newsletter)

- Vous inspirer de quelque chose que vous avez lu (livre, magazine, journal, poème…) et le représenter sur vos ongles. Vous pouvez opter pour le titre, la couverture, un élément de l’histoire, un personnage…C’est vous qui voyez :)

En ce qui concerne les règles, vous devez créer une manucure spécialement pour l’occasion (pas de recyclage !) sur vos propres ongles et m’envoyez votre photo par mail (marinelovespolish@live.fr) accompagnée de votre prénom/pseudo/blog pour le suivi et quelques lignes pour m’expliquer votre choix/démarche et voilà !

Le concours est ouvert à l'international et jusqu’au 12 mars 22 mars (J'ai reçu quelques demandes et comme je suis gentille, je décidé de prolonger le concours de quelques jours, si vous avez déjà participé et avez prévu de publier votre manucure avant cette date, pas de problème). Après cette date, toutes les participations seront publiées dans un album Facebook pour que tout le monde puisse admirer vos créations, mais pas de panique, pas de course aux likes puisque la gagnante sera désignée par un jury composé de moi-même (évidemment ^^), du fiancé et la team So Susan :)

Bonne chance !

Tempted ?

I love reading and I love discovering new authors /new genres and as I was inspired by a book for my manicure on Tuesday, today it is your turn because the theme is READING!

To enter you need to:

- Follow the brand on at least one social network (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Tumblr)

- Follow me on at least one social network (HellocotonTwitterInstagramTumblrPinterestBloglovin'FacebookGoogle+, GFC, Newsletter)

- Be inspired by something you’ve read (book, magazine,newspaper, poem…) and represent it on your nails. It can be the title, the cover, something in the plot, a character…It is up to you :)

Regarding the rules, you have to create a manicure for the occasion (no recycling!) on your own nails and send me your photo by email (marinelovespolish@live.fr) accompanied by your name/username /blog for the follow and a few lines explaining your choice /approach and voilà!

The competition is open internationally and until March 12th 22nd (I received some requests and as I am nice, I decided to extend the contest by a few days, if you already entered and planned on sharing your manicure before that deadline, no problem, go ahead!). After that date, all entries will be published in a Facebook album so that everyone can enjoy your creations, but don't panic, no likes needed since the winner will be selected by a jury composed of myself (obviously ^^), the fiancé and the So Susan team :)

Good luck!

Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

  1. Coucou,
    Très bonne idée ce GA créatif. Je vais voir si je peux caser ça.
    Juste une question pour les techniques, faut-il uniquement du fait main ou toutes les techniques sont-elles autorisées?
    Bisous et merci
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vernis, peinture, stamping, dégradé, water decals...Ce que tu veux :)
      Xxx

      Supprimer
    2. super merci pour ta réponse.
      je vais essayer de le faire.
      Bisous
      Del77

      Supprimer
  2. J'adore! Merci beaucoup. Le thème est quand même très compliqué, surtout que j'aime beaucoup les thrillers sanglants, mais je me souviens de mon livre d'ado préféré et je vais peut être m'inspirer de ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le choix est très large :) Je suis sûre que tu vas trouver !

      Supprimer
  3. Coucou! merci pour ce joli concours créatif ! Je vais réfléchir pour voir si je trouve une source d'inspiration... :p bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  4. Wow, what an amazing idea for a competition :)

    RépondreSupprimer
  5. Whouaouhhh trop bien...Merci à toi et SoSusan, je vais participer bien sûr , car dernièrement je me baladais sur le site de la marque (impressionnée par ton dernier article sur cette box) et j'avais bien envie d'essayer... voilà l'occasion... je lis ton article et je sais déjà ce que je ais faire... peut être connais tu cet auteur et suremnet son livre , mais il aété une révélation pour moi... donc je m'inspirerais de ça! encore merci et a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Quel théme super original, j'adore!! Et quels beaux vernis , de quoi me motiver a fond hihi!! Merci beaucoup pour ce concours
    BEA

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    et voilà ma participation tout juste envoyée, j'espère que ça vous plaira ^^
    Biz =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours! Je viens de t'envoyer ma participation, j'espère qu'elle te plaira! :)

    RépondreSupprimer