Triangles hypnotiques

Hello Lovelies !

Je vous préviens tout de suite, l'article du jour est très riche en photos parce que j'aime beaucoup mon nailart et je n'arrivais pas à choisir ^^
I'm warning you now, today's article is picture heavy because I really like my nailart and I could not decide^^


Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez déjà qu'en base nous avons le beau Black Orchid de ILNP. Il a rejoint ma collection il y a quelques mois mais je ne l'avais pas encore posé et aujourd'hui je comprends mieux pourquoi c'est le chouchou de nombreuses NPA, il est tout simplement divin ♥
Those of you following me on social media already know that we have the beautiful ILNP Black Orchid for the base. It joined my stash several months ago but I never tried it before today and now I understand why it is many NPAs'  favorite, it is simply divine ♥








Pour l'accompagner, j'ai opté pour un stamping avec la plaque BPL-027* (#21813) de Born Pretty Store et le magnifique A England Her Rose Adagio. Absolument rien de compliqué, mais j'adore le résultat ♥
To dress it up, I went for stamping with the Born Pretty Store BPL-027* (#21813) plate and the beautiful A England Her Rose Adagio. Absolutely nothing complicated but I love the result ♥  












Vous aimez ?
N'oubliez pas le code GHJQ10 pour bénéficier de 10% de réduction sur BPS :)
Do you like it?
Don't forget to use the code GHJQ10 to get 10% off on BPS :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

22 Commentaires

  1. c est vrai que tes photos sont magnifiques ! Black Orchid est superbement mis en valeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Je commence à dompter le reflex mais y'a encore un peu de boulot ^^

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan de Black Orchid, je trouve qu'il lui manque quelque chose, mais tes photos sont absolument magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Roooo ces deux la était fait pour aller ensemble !
    Ultra canon et tes photos sont une pure merveille, j'en demanderais presque encore :D

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille vraiment ce Black Orchid!! et ce nail art aussi :-D

    RépondreSupprimer
  5. il est tellement beau ce vernis!! et j'adore ton stamping, vraiment parfait!! *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Black orchid est vraiment sublime. Je n'ai pas non plu cette beauté je dois dire que ça fait moult temps que je n'ai pas acheté de ILNP mais avec la nouvelle collec ça va peut être changé.
    C'est un très joli nail art.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprenais pas non plus pourquoi ce vernis faisait tant parler de lui mais j'avoue que tes photos le mettent superbement bien en valeur et me donne envie de le posseder ^^. Il a l'air vraiment joli et ton stamping par dessus, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais c'est canon en effet !!! J'adore !!! Je les veux tous les deux maintenant !

    Des bisous

    RépondreSupprimer