Ongles façon carrelage

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article express pour vous montrer mes ongles du jour :)
Here I am today with an express article to show you my nails of the day :)


Niveau vernis, la star du jour c'est O.P.I No Room for the Blues et pour la déco, de jolis water decals* (#21457)  de chez Born Pretty Store. Rien de compliqué donc je vous laisse avec les photos et vous souhaite une bonne journée !
For the polish, the star of the day is O.P.I No Room for the Blues and for the deco, pretty water decals* (#21457) from Born Pretty Store. Nothing complicated so I'll leave you with the pics and wish you a nice day! 








*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. un beau vernis, de beaux wd, et poum poum ça claque ! rien que de magnifiques réalisations ici ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est top ! L'effet des wd est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes ongles façons carrelage sont trop beaux, j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Very interesting water decal pattern. Looks great!

    RépondreSupprimer
  5. je me demandais comment tu avais fait cet effet :D en tout cas c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  6. I am in love with that gorgeous blue polish! It looks fantastic on you. And those decals are perfect. I have never worn any. Most, it seems, are floral, which I dont' like. I really like these, though.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you! There are more and more patterns available on decals and I love it!

      Supprimer
  7. Super joli =). J'adore les couleurs et le motif de ce WD !
    Bisous

    RépondreSupprimer