Nailstorming - En forêt !

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui on part en forêt !
It is Sunday so it is Nailstorming and today we're going in the forest! 


Pour cette manucure, je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps puisqu'en me baladant hier après-midi j'ai rencontré de charmantes petites bêtes et c'est ce que j'ai décidé de représenter sur mes ongles :)
For this manicure, I did not have to think for too long because I met lovely little creatures while strolling through nature yesterday and this is what I decided to represent on my nails :)


Niveau vernis, on retrouve le joli Shag de Butter London et un assortiment de teintes chaudes pour représenter le feuillage automnal sur lequel j'ai stampé arbres et adorables petites bêtes avec les plaques BM-707, BM-722 et BM-724 de Bundle Monster :) 
I've used the pretty Butter London Shag as well as some warm shades to represent the autumnal foliage over which I stamped a couple of trees and adorable little creatures with the Bundle Monster BM-707BM-722 and BM-724 plates :)





Bon dimanche ♥
Have a nice Sunday ♥

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. Magnifique. Je serais ravi de se promener dans cette forêt :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la c'est tellement beau.. Je me sens ridicule avec mon nail art à côté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton nailart est superbe aussi, le petit Essie est vraiment joli !

      Supprimer
  3. Je suis fan ^^ tes nail art sont tjs parfait !!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable nail art and the colors are fantastic!

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois : j'adore ton NA!! il est vraiment tout mimi!!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer