Un soupçon de dentelle...

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se la joue sexy (tellement sexy que l'appareil photo n'a pas supporté donc excusez la luminosité douteuse des photos ^^) et on pare nos ongles de dentelle :D
Hope you're well! Today we're playing the sexy card (so sexy that the camera freaked out so excuse the weird luminosity^^) and we are wearing lace on our nails :D


En base, j'ai posé le petit Beige Taupe* de Dr Pierre Ricaud, un nude opaque en deux fines couches de la collection Ongles Parfaits. Super tenue, super brillance et surtout super pinceau ! Arrondi et plat pour une application parfaite en deux secondes ♥
Ensuite, pour la dentelle, j'ai opté pour un stamping avec la plaque Pueen27 ainsi que mon chouchou noir de chez Konad et voilà !
For the base, I applied Beige Taupe* from Dr Pierre Ricaud, a nude opaque in two coats from the Ongles Parfaits collection. Amazing wear power, amazing shine and most of all, amazing brush! Flat and rounded for a perfect application in two seconds ♥
Then, for the lace, I went for stamping with the Pueen27 plate as well as my favorite black from Konad and voilà!








Après un petit moment, j'ai eu envie de matifier l'ensemble et je crois que je préfère cette version :)
After a while, I decided to mattify everything and I think I like this version better :) 





Et vous ? Mat ou brillant ? :)
Bon plan : si vous utilisez iGraal, vous pouvez récupérer jusqu'à 12.5% de vos achats chez Ricaud(n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage dans la sidebar)
What about you? Matte or glossy? :)
Bargain: if you use iGraal, you can get up to 12.5% of cashback on Ricaud's website! (feel free to use my referral link in the sidebar)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

18 Commentaires

  1. la version mat est encore plus sexu et un peu Dita même <3

    RépondreSupprimer
  2. I like them both ways, the pattern is so beautiful that the finish does not matter!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! La version mate est ma préférée, c'est tout simplement par-fait ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ce nail-art, et tes photos sont splendides ! Je crois que j'aime bien les deux versions (mat et glossy) sans avoir de preference ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la version avec le top coat mat, elle est encore plus canon !

    RépondreSupprimer