Giveaway #1 - A England !

Hello Lovelies!

Je vous retrouve pour lancer les festivités de l'anniversaire du blog ! Contrairement aux années précédentes, je n'ai pas prévu de faire une semaine spéciale, mais de faire durer le plaisir en espaçant les concours et aujourd'hui on commence avec A England :)
Je vous en parlais dimanche, la collection To Emily Brontë est ma collection préférée de tous les temps et avec l'adorable Adina, nous avons décidé de vous la faire gagner ! Une chanceuse ou un chanceux recevra donc Heathcliff, Wuthering Heights, Cathy, Let Me In et Spirit of the Moors :D
Here I am today to launch the birthday celebrations! Unlike previous years, I did not plan a special week, but decided to make the pleasure last by spacing the giveaways and today we are starting with A England :) 
I talked about it on Sunday, To Emily Bontë is my favorite collection ever and with the lovely Adina, we decided to give it to you! A lucky one will therefore receive HeathcliffWuthering HeightsCathyLet Me In and Spirit of the Moors :D



Pour participer au tirage au sort il faut obligatoirement :

- Laisser un commentaire ci-dessous.

- Suivre A England sur au moins un réseau social (TwitterInstagram, Facebook).

- Me suivre sur au moins un réseau social (HellocotonTwitterInstagramTumblrPinterestBloglovin'FacebookGoogle+, GFC, Newsletter).

Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :

- Suivre A England sur d'autres réseaux sociaux (+1).
- Me suivre sur d'autres réseaux sociaux (+1).
- Partager le concours (+1).

N'oubliez pas de lister clairement tous vos pseudos et liens de partage directs dans votre commentaire pour que je puisse vérifier et comptabiliser vos chances :)

Le giveaway est ouvert à l'international et jusqu'au 2 février minuit (GMT+1).
Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte et les commentaires seront modérés donc pas de panique si vous ne voyez pas le votre tout de suite. Une fois votre commentaire modéré et publié, votre participation est validée :)
Le tirage au sort sera effectué par Random.org et j'annoncerai la gagnante/le gagnant sur le blog.

Bonne chance !

To enter you need to:

- Leave a comment below.

- Follow A England on at least one social network (TwitterInstagram, Facebook).

- Follow me on at least one social network  (HellocotonTwitterInstagramTumblrPinterestBloglovin'FacebookGoogle+, GFC, Newsletter).

To get extra entries, you can:

- Follow A England on other social networks (+1).
Follow me on other social networks (+1).
- Share the giveaway (+1).

Don't forget to clearly list your usernames and direct links in your comment so I can verify and count your chances :)

The giveaway is open internationally and until February 2nd midnight (GMT+1)
Every incomplete participation will not be taken into account and the comments will be moderated so don't panic if you don't see it right away. Once your comment has been moderated and published, your entry is valid :)
The winner will be picked by Random.org and announced on the blog.

Good luck!

EDIT 03/02/2016

The winner is... Maman Vernie ! 

Félicitations ! J'attends tes coordonnées par mail !
Merci à toutes et tous d'avoir participé ♥ N'oubliez pas qu'il y a encore trois giveaways ouverts sur le blog et que quatre autres seront lancés prochainement donc restez connecté(e)s ! 
Congratulations! I'm waiting for your details by email!
Thank you all for entering ♥ Don't forget that there are still three open giveaways on the blog right now and four new ones will be launched soon so stay tuned! 

Enregistrer un commentaire

117 Commentaires

  1. Hello! Très bon anniblog et Merci pour ce joli lot, je participe avec grand plaisir et croise les doigts car elle me fait de l'oeil depuis sa sortie cette collection!!! En même temps, A England.....j'adore toujours!!!
    Fan de la marque sur FB (Josée M...), Twitter et Intagram (@exuperance60), je te suis sur FB (Josée M...), Hellocoton (exuperance60), Instagram et Twitter (@exuperance60), Pinterest (Josée M...)G+ (Josée M...), GFC et newsletter (exuperance60@...) et je partage l'info:
    https://www.facebook.com/Josee60/posts/10208683195946082?pnref=story
    https://fr.pinterest.com/pin/412431278355193990/
    https://plus.google.com/112604755955485854051/posts/R45F4WNN5wQ
    https://twitter.com/exuperance60/status/686822693467983873?lang=fr
    Bonne journée...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine !
    Joyeux Anniversaire à ton blog ! Même si je prends peu souvent le temps de commenter, je suis toujours subjuguée par tes nail-arts et tes photos !
    Rooo lala, des vernis A England !! Je n'ai encore pas eu l'occasion de tester la marque... peut-être si j'ai la chance de gagner ^_^
    Je te suis sur Hellocoton, Twitter et Facebook (pseudo Very-Beautyfolle).
    Et même chose pour le compte Twitter d'A England.

    Merci pour ce beau concours ! :)
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Following A England on Twitter: @crisstinap, Instagram: @cristinapopesku, on Facebook: Cristina Popescu
    Following you on Twitter: @crisstinap, Instagram: @cristinapopesku, on Facebook: Cristina Popescu, on Tumblr: @crisstinap, on Pinterest: Popescu Cristina, on Bloglovin: Popescu Cristina, on Google+: Cristina Popescu, GFC: Cristina, email: cristina.popeskU@yahoo.com
    Share on FB: https://www.facebook.com/popescu.cristina.167/posts/10206009414573971?pnref=story
    Share on Twitter: https://twitter.com/crisstinap/status/686834468674494464
    Share on G+: https://plus.google.com/u/0/115827175133072773042/posts/4H591GEkTV9
    Great giveaway, thanks for the chance!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    je vous suis tout deux sur twitter : @olivia_philippe
    je te suis sur hellocoton : olivia philippe
    je te suis sur G+ : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/686834402891010048
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/YCj5HcjvYL9
    Merci , Bonne Année et Croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Encore toutes mes félicitations Marine ^^

    RépondreSupprimer
  6. Whouaw quelle chance on a, A England est une de mes marques préférés j'ai craqué tout récemment pour le beau Perceval et Excalibur renaissance et je suis bluffé par la couvrance et la qualité du vernis *__* alors tous ces vernis d'un coup, ce serait juste fantastique ! :D Merci pour ce beau concours et joyeux bloganniversaire !
    Je suis a England sur Twitter, FB et Insta et te suis sur Facebook, Insta, Hellocoton, Twitter et Pinterest ! :) Voici mes pseudos :
    FACEBOOK : Sam Larevue
    TWITTER : @nailarterie
    INTAGRAM : larevuedesam
    Hellocoton : La Revue de Sam
    Pinterest : Dubroca Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Ho super ! :) C'est vraiment gentil. Je souhaite participer s'il te plait.
    Voici mes pseudos, tout ça...

    - Suivre A England
    Twitter : @misshd75
    Instagram : misshd75
    Facebook : Héloïse Defize

    - Je te suis là...
    Hellocoton : misshd
    Twitter : @misshd75
    Instagram : misshd75
    Tumblr : misshd75
    Pinterest : misshd75 (quand je commente pas, je te partage ici :) )
    Bloglovin' : Héloïse Defize
    Facebook : Héloïse Defize
    Google+ : Héloïse Defize (“MissHD”)
    GFC : MissHD
    Newsletter : h.defize@gmail.com

    - Partage :

    http://www.hellocoton.fr/marine-lp-a-trois-ans-son-blog-quoi-et-elle-organise-un-concours-dessus-m3077572

    Retweet si ça compte : https://twitter.com/Marine_LP/status/686838268193845248

    https://www.facebook.com/h.defize/posts/10201158296154843

    Ce sera long ce post. XD
    Bon amusement et courage pour l'organisation ! Et dire que bientôt, je fais presque pareil que toi... Fiou fiou ! :O

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. ca m'a fait sourire quand j'ai vu que tu faisais gagner la collection complete To Emily Bronte de A England puisque je fais egalement gagner deux vernis de cette collection (sauf si la gagnante les a deja ^^).
    Meme si j'ai deja Cathy et Wuthering Heights, les trois autres me font tres envie donc je participe avec plaisir =).
    J'ai partage sur Instagram ici: https://www.instagram.com/p/BAb1gQ_DlkB/?taken-by=nina_npa
    Et sinon je te suis un peu partout: Instagram (nina_npa), Twitter (nina_npa), Facebook (Nina Nailaholic) et Hellocoton (nina_npa).
    Je suis le compte A England sur les meme reseaux sociaux sauf Hellocoton.
    Je pense avoir rempli toutes les conditions donc il ne me reste plus qu'a croiser les doigts =).
    Merci beaucoup pour ce chouette concours et joyeux anniversaire a ton blog =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marine,
    j'ai encore un souci avec mes abonnements car je viens de me re re re abonner à ton blog par mail (je ne vais plus sur hc et sur le fb du taf je ne suis pas les blogs chouchou pour heu ben pour bosser hum...) bref, j'adore A England alors je participe avec grand plaisir à ton concours anniversaire
    Je suis déjà A England sur Twitter et Instagram sous jo3jeans et sur Facebook sous jo costes.

    Je te susi déjà sur les réseaux : Hellocoton, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest, Bloglovin' alors ceux là sous jo3jeans, Facebook sous jo costes, Google+, GFC ces deux sous jo jeans et la Newsletter sous jo3lla (@) ....

    Pour avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :
    Je vais aller partager le concours mais j'aime autant que ce soit sur mon compte perso donc je te mets pas les liens vu que c'est pas fait.

    Bisous de jo3jeans (des fois que tu n'ais pas compris lol) et je sais que tu sais ;-)
    keur d'amour et paillettes

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marine,
    Cette collection est magnifique, j'adore ton Nail art avec Let Me In.
    Je te suis sur Facebook et par ta New letters depuis un moment. J'ai, du coup, pour ce concours, ajouté ton Instagram, celui de A England ainsi que leur Facebook.
    J'espère que ça me laisse une chance raisonnable car j'adorerais découvrir cette collection mais financièrement cela m'est actuellement impossible.
    Merci pour ce concours et surtout continue comme ça, ton blog et tes articles sont supers !

    Laurine Dieudo.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marine ! C'est ce qu'on appelle commencer en beauté ! Félicitation pour cet anniversaire de blog ! Je pensais qu'il existait depuis plus longtemps comme quoi ^^ Je trouve même logique que tu commence avec cette marque! J'ai tellement envie de tester Let Me in que je tente ma chance !
    Je suis A england sur IG et Twitter @emotionwizard
    Je te suis sur HC, IG,Twitter, Pinterest, Google+ @emotionwizard!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah et je partage sur ma page Perso Laurine Dieudo et sur celle de mon Nail art : La NailMania

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie !
    Joyeux Bloganniversaire !
    Je tente ma chance pour ce super concours, je ne possède pas de vernis A England (SHAME ON ME!)
    *Je like la page FB de la marque et la tienne : Typhanie Di Sa

    Pour les chances en plus :
    *Je te suis sur Hellocoton : GirlPeace
    *Sur Twitter : GirlPeace54
    *& sur Instagram : Girlpeace54

    Merci pour ce super concours <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. Coucou marine , tout d abords meilleurs voeux pour 2016

    il sont trop beaux je participe


    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter ainsi que la marque =@lyly1983
    sur fb ainsi que la marque =emy justine vigneron
    sur ig ainsi que la marque=emysteph3
    G+ / gfc=vigneron emilie-justine
    pintarest =>Emilie vigneron


    partagé =>
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/1001589059901456
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/SqQGmoignRv
    https://twitter.com/lyly1983/status/686837881713856512

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci !!!
    @bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marine!
    Ce que tu m'as donnée envie de cette collection! Bon de toute façon, les A England sont toujours une réussite.. Mais avec l'univers d'Emilie Bronté, ça ne pouvait qu'être génial ^^ ♥
    Je participe bien volontiers à cette festivité :D
    Je vous suis (la marque et toi) sur FB (Celine Bruness) - Insta (alru) et Twitter (AlrUu).
    Et je te suivais déjà sur HC (Echosong) - Tumblr (alruu), Pinterest ( Celine Bruness) G+ et GFC (Celi Bruness)

    Je partage ici : https://plus.google.com/u/0/108171610182789296773/posts/VrQVPzmc5Y1
    Mille mercis ♥ Bisous!! :)

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    je participe à ce joli concours parce que je ne possède pas encore la collection To Emily Bronte et que Cathy et wuthering Heights (entre autres )me font enormément de l'oeil :-)
    Je te suis sur instagram et sur Facebook, de même pour A England.
    Et mon pseudo c'est la NPAmiaou.
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce joli concours ! C'est vrai que cette collection est parfait du début à la fin ... Dans la plupart des collections A England il y a toujours un vernis qui me plaît moins ou qui est moins unique, mais là ils sont tous superbes ! Coup de <3 énorme pour Let me In ...

    Je te suis sur:
    - Instagram : Sugar_Nails
    - Newsletter : gwenn@sugar-nails.net
    - Facebook : Gwenn Vn
    - Twitter : Sugar_Nails
    - Hellocoton : Sugar Nails

    Je suis A England sur Instagram et Facebook, mêmes pseudos

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1234315509918505&id=112956918721042

      Supprimer
  18. Followed A england on TW, IG and FB.
    Followed you on TW, IG, FB and bloglovin'
    Also shared the giveaway on TW and FB.
    But I can't post my accounts in a public comment. I can send you my usernames links only if I win.
    Gabrielle L.

    RépondreSupprimer
  19. Salut! Je suis trop fan de leurs vernis, donc je suis super excitée par ce giveaway!

    Je suis ton IG et celui de A England, mon pseudo c'est Florencetrg

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    bon anniversaire de blog, c'est gentil d'organiser un petit concours. Je n'ai que trop peu de vernis de cette marque, 2 seulement je crois bien, alors je serais ravie d'accueillir cette jolie collection chez moi.
    Pour les conditions :
    - abonnée au fb et instagram de England, pseudo "cara nail ema"
    - abonnée à ton fb, instagram et hellocoton. pseudo "cara nail ema"
    - voici le lien de mon partage : https://www.facebook.com/cara.mella.524/posts/821300631332603

    Merci à toi, je croise les doigts =)
    biz

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je participe avec plaisir n'ayant jamais testé cette marque.

    Je suis A england sur facebook : Celine Notizen
    Je suis ton blog sur Hellocoton Chouby

    chance en plus:

    Je suis a england sur twitter celine notizen

    Je suis ton blog sur twitter; facebook, pinterest, google+ Celine Notizen

    Je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10208892288492720&id=1480172855

    https://twitter.com/celinenotizen/status/686896198653992960?lang=fr

    https://plus.google.com/u/0/+CelineNotizen/posts/aLWZaEJXaxq

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. OMG OMG OMG ! Je louche sur cette collection depuis sa sortie mais elle est hors budget pour moi :/ Ton concours est donc l'occasion rêvée pour que j'ai une chance de la découvrir un vrai !
    Je vous suis toi et Adina sur Instagram (Allgirlslovemakeup). Je te suis également sur Hellocoton (All Girls Love Make Up) et twitter (Allgirlslovemu).
    J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Allgirlslovemu/status/686899606471446528
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  23. Oh what a lovely giveaway ... I've a feeling this one is going to be very popular!
    I follow you on Bloglovin as http://bloglovin.com/kathryn1027
    I follow A England on IG as https://www.instagram.com/kathrynkooby/
    I have also shared your giveaway on Pinterest here: https://uk.pinterest.com/pin/386605949242720356/

    RépondreSupprimer
  24. Thanks for the chance!
    I follow A England on Facebook as Sílvia Ferreira Carvalho and on Instagram as silviabiaaivlis
    I follow you on Instagram as silviabiaaivlis, on Pinterest as Sílvia Ferreira Carvalho, on Bloglovin' as Sílvia Ferreira, on Facebook as Sílvia Ferreira Carvalho and on GFC as silviabia
    And I've shared on Pinterest: https://pt.pinterest.com/pin/356699232966817560/

    RépondreSupprimer
  25. N'ayant toujours pas cette divine collection jai bien envie de tenter ma chance... C'est clair qu'Adina a mis le paquet avec ces petits, tous plus beaux les uns que les autres !! Donc moi cest MamanVernie sur Facebook, Hellocoton et Instagram (et je vous suis sur les 3 AEngland et toi bon sauf sur HC pour AE ;-)
    Bisousss bisousss

    RépondreSupprimer
  26. Waouw ! Ces vernis sont vraiment magnifiques (surtout Let Me In) ! Merci pour ce concours :)
    Je participe !
    Donc :
    - Je suis A England sur Facebook (avec ma page Decorationgles)
    - Je te suis sur Hellocoton (decorationgles), sur Facebook (avec ma page Decorationgles + mon profil perso : Orianne T) et sur Pinterest (0rianne)
    - J'ai partagé le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/decorationgles

    Bonne chance à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, je participe avec plaisir :)
    J'ai bien liké les pages FB de la marque et du blog (Lisa Darey) et je te suis sur Twitter (MsLisaFR).
    J'ai aussi partagé le concours ici : https://www.facebook.com/lisa.darey/posts/1131580643519846?pnref=story et ici : https://twitter.com/MsLisaFR/status/686961502398640132?lang=fr
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Joyeux anniversaire à ton blog, je le suis régulièrement, même si je commente peu :)
    Je te suis, ainsi qu' Aengland sur fb (Bénédicte VW)
    Merci pour ce concours, cette collection me fait super envie !

    RépondreSupprimer
  29. Hello, je participe au concours :)

    Je suis A England sur twitter, pseudo @Xooochhh
    Je te suis sur Hellocoton, pseudo Xoch
    Sur Twitter, pseudo @Xooochhh
    Sur Tumblr, psuedo supernoova
    Sur Pinterest, pseudo Xoch Chiquita
    Sur Google +, pseudo Xochilt H
    Et j'ai partagé sur twitter https://twitter.com/Xooochhh/status/686968524502335488

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  30. Waaaaaaaaaaaaaaaaahoooooooooouuuu!!! Le lot de fou!!! J'adore! Merci, merci, merci, merci, merci!!
    * Redescend sur terre*
    Alors je te suis toi et A England sur Facebook sous le pseudo Pops Line.
    Je te suis toi et A England sur Instagram : Pops line
    Je vous suis sur Twitter : @Popslyne
    Et enfin juste toi sur pinterest : Pauline C.

    Encore un très joyeux anniversaire au blog et un graaaaaaaand merci à toi et Adina!

    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts, les bras, les jambes, me faire des tresses et espérer très très fort que le Dieu de random et des vernis sera avec moi!! :)

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire blogueusque !
    Merci pour cette opportunité, ça fait un petit moment que je ne participe plus aux concours parce que j'ai jamais de chance mais pour A England, bien sûr que j'essaye !
    J'adoooore cette marque et je l'avais aussi choisie pour le Nailstorming de dimanche dernier ! J'en possède déjà plusieurs mais pas cette collection et ça me fait mal, vraiment physiquement ! Alors j'implore tous les dieux du nail art, faîtes-moi gagner les gars par pitié !!!
    Je te suis sur facebook, hellocoton, twitter et insta parce que j'adore ce que tu fais et que je veux surtout rien rater et A England (enfin Adina) sur les Fb, Twitter et Insta, avec le nom de mon blog : Nailting Pot.
    Bon alors en plus, le 2 février, c'est mon anniversaire (et celui de mon blog, tant qu'à faire). Je dis ça je dis rien :p
    Encore merci pour ce concours <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis :
    des 2 pages sur fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    sur instagram : lynette abelle

    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1736447503250263&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/686979859134967808
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : Abelle Lyne
    merci belle journée et belle année.

    RépondreSupprimer
  33. Salut! Et bein, dis donc, ça de la générosité! C'est un magnifique cadeau! C'est sur que la collection en jette! Perso, je craque pour Let me in <3 Donc, je te suis sur Facebook, A England pareil. Avec mon nom Rut Barturen. Je partage aussi sur FB, le lien ci-dessous:
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmarinelovespolish.blogspot.com%2F2016%2F01%2Fgiveaway-1-england.html%3Fspref%3Dfb&t=Marine+Loves+Polish%3A+Giveaway+%231+-+A+England+%21
    Voilà, je souhaite bonne chance à toutes et te dis encore merci pour ce GA!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, merci pour ce joli concours et bonne anniversaire à ton blog :-)
    Alors je te suis sur Pinterest sous le nom de Lili framboise : https://fr.pinterest.com/pasteque06/following/
    et je suis A England sur Facebook sous le nom de Océane Pirot :https://www.facebook.com/aengland.fb
    Voilà, j'espère que les liens seront bons !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9
    Pinteret Catherine Bunny Udina
    Gplus Udina Bunny
    HC cindydu37
    partage ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1640970819498526
    merci à vous
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  36. Je participe avec plaisir. Je suis sur
    Facebook : So Fie,
    Instagram : @sofie__mic,
    Twitter : @So__Fie,
    Google+ : So Fie.
    J'adore les vernis AENGLAND, je viens d'avoir mon premier et j'en suis fan.

    RépondreSupprimer
  37. I follow A England on Twitter (@lilblogofbeauty twitter.com/lilblogofbeauty) and Instagram (@thelittleblogofbeauty) and you on Bloglovin (https://www.bloglovin.com/blogs/little-blog-beauty-9955703) and Instagram

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir superbe cadeau ! Je participe avec plaisir à ce joli concours !
    Je suis fan de A England sur facebook : Laetitia Peugnez
    Sur twitter : @FashNeti
    Fan du blog sur facebook : Laetitia Peugnez
    Sur twitter : @FashNeti
    Sur HC : Neti62
    Sur Pinterest : Néti Fash
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1693963137491352?pnref=story
    https://twitter.com/FashNeti/status/687054993514446848
    https://plus.google.com/105302791394876997939/posts/1SedR6GLpCx

    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan de votre page facebook ainsi que de la page facebook de A England sous le pseudo Catherine Tilliet
    J'ai partagé le concours, voici le lien:https://www.facebook.com/tom.xim/posts/991982000848182?pnref=story
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  40. Ah ben mince, j'avais commencé à t'écrire un commentaire et mon ordi a sauté... bref happy bloganniversary ! Je te souhaite encore pleins de nail art, swatches, etc ...
    Je participe avec plaisir et je te suis sur insta et hellocoton sous @sweapee et je suis la marque sur insta.

    xx Sweapee xx

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours et bon anniversaire!
    Étant fan des hauts de hurle-vent et de cette marque je suis super excitée de jouer ;)
    Mon pseudo FB: Laura Ann
    Bonne chance à toutes et encore merci!

    RépondreSupprimer
  42. Wooow what a great price <3 Thank you! I follow you and A England on Instagram (@chaosacademy) and I shared the photo too!

    RépondreSupprimer
  43. Hi :) I'm following you and a England on instagram (@waralenda) facebook (Paula siemek) and google+ (siemek.paula)
    I love your accounts and your work, you're amazing! And this collection by a England is so dreamy :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou et félicitations pour la durée du blog en ayant déja eu un pendant deux ans je sais le boulot que ca représente ! alors très bon anniversaire à ton blog. Je te suis sur FB et IG ainsi que Aengland. Mes pseudos sont tjrs les memes 'Redgedepau' ou 'Redge2pau'.
    Merci pour ce GA, la collection est sublime, si j'ai la chance de gagner ayant déja le Let Me In, je te "laisserais" l'offrir en "consolation" à une autre de tes suiveuses. Merci encore et je croise les doigts. ^^

    RépondreSupprimer
  45. I follow you and A England on Instagram @lianawieloch
    http://www.online-instagram.com/user/lianawieloch/475393708/1063087105862399817_475393708

    RépondreSupprimer
  46. Moi je tente ma chance sur instagram seulement! 😊 donc mon pseudo est @thea1550 ! Merci pour le concour!

    RépondreSupprimer
  47. Je participe avec joie!!!
    Voici le lien du partage Ig
    https://instagram.com/p/BAexpe7ra-S/
    Je te suis sur Instagram (l_auryn_m) ainsi que aengland. Et je suis Adina sur Facebook (Laurine Monti)
    Merci pour ce super concours
    🍀💋

    RépondreSupprimer
  48. Congratulations on your 3 years of blogging success!

    I follow your social media accounts as listed below:
    1. Newsletter: snailnailing@***.com (omitting identifier on purpose)
    2. Bloglovin: Snail Nailing
    3. GFC: snail nailing
    4. Instagram: @snailnailing
    5. Twitter: @snailnailing (Share: https://twitter.com/snailnailing/status/687252822925139968)
    6. Facebook: Snail Nailing (Share: https://www.facebook.com/snail.nailing/posts/1671242009796697)
    7. Pinterest: Snail Nailing (Pin: https://uk.pinterest.com/pin/567172146802435125/)

    I follow A England on Facebook (as Snail Nailing), Twitter (as @snailnailing) and Instagram (as @snailnailing)

    RépondreSupprimer
  49. I follow you and A England as @0kosan on Instagram: https://www.instagram.com/0kosan/

    The both of you on Facebook as Andrea Kostyan:
    https://www.facebook.com/kostyan.andi

    You on Pinterest as Andrea Kostyan:
    https://hu.pinterest.com/akostyan/

    RépondreSupprimer
  50. Congratulations and wonderful giveaway !!
    I follow England:
    FB: Natalia Magan Magan
    Instagram: nafema25
    I follow:
    FB: Natalia Magan Magan
    Instagram: nafema25
    Pintarest: magan0
    GFC: Magan https://www.blogger.com/profile/00143759288651216373
    Share: https://www.facebook.com/natalia.maganmagan/posts/891412020972969

    RépondreSupprimer
  51. coucou,
    Merci pour ce concours je tente avec plaisir
    ils sont top ces vernis
    J'ai liké les pages FB: floriane Paupy
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle !
    bon anniversaire à blogounet !!
    Je fête bientôt mes 3 ans de blog aussi :D

    Je suis A England sur Twitter, Instagram, et Facebook. (pseudo diamant sur l'ongle ou diamantsurongle)

    Je te suis sur Hellocoton, Twitter, Instagram, Pinterest, Bloglovin', Facebook, Google+, GFC, et la Newsletter. (pseudo diamant sur l'ongle ou diamantsurongle)


    J'ai partagé le concours via
    FB : https://www.facebook.com/diamantsurlongle/posts/472466346274405
    TT : https://twitter.com/diamantsurongle/status/687324753246445568
    Google + : https://plus.google.com/+DiamantSurLOngle/posts/Ldp9f3BGiFy

    Merci à toi, bises ♥♥

    RépondreSupprimer
  53. Congratulations! Thank you for this opportunity!
    I follow your Instagram and A England on Instagram, @chezadrienne. http://Instagram.com/chezadrienne

    RépondreSupprimer
  54. Hello dear!
    Thank you so much for the giveaway and congratulations for your blog, I've been following it for quite a while and I find it really beautiful and inspiring.
    I follow A England on Facebook and Twitter, as Beatrix D. Paradox and @sybil_bolton.
    I follow you on Facebook and Twitter, also as Beatrix D. Paradox and @sybil_bolton, and I subscribed to your newsletter with my email maladyofdreaming@yahoo.it.
    I also tweeted about the giveaway (https://twitter.com/sybil_bolton/status/687352628418899969) and posted it on Facebook (https://www.facebook.com/beatrice.dolci/posts/10201010840030741?pnref=story).
    Thank you again, have a wonderful evening~
    Love from Italy,
    Beatrix (maladyofdreaming@yahoo.it)

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1554019141586401&id=100009349914114&pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  56. Oh ben je crois bien que mon commentaire a sauté 😱😁
    Je disais donc bon anniversaire of course, et que j'étais tentée, et que donc j'allais faire l'inventaire d'où je te suis, ainsi qu'AEngland depuis longtemps !
    Sur Facebook : Aline Ea
    Sur Twitter et Instagram : @aline__ea (avec deux underscore !)
    Merci à toi ainsi qu'à Adina pour cette initiative :)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir , je souhaite un joyeux anniversaire au blog , ces vernis sont superbes , j 'adore leurs teintes .
    C 'est donc avec plaisir que je participe !!!!

    Je suis A England :
    Twitter : @MandyP592
    Facebook : Mandy Malice
    Instagram : mandy_malice

    Je te suit sur :
    Hellocoton : mandy malice
    Instagram : mandy_malice
    Pinterest : Mandy Malice
    Twitter : @MandyP592
    facebook Mandy Malice
    Google+ : Mandy Malice
    News : mandy592@yahoo.fr

    Voici mes partages :
    FB https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/808478575944972?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/MandyP592/status/687356321449046016
    Pinterest : https://fr.pinterest.com/mandy592/concours-a-england-chez-marines-loves-polish/
    Google+ https://plus.google.com/u/0/115037567739749983235/posts/P5HQk4WyzWS
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/giveaway-1-a-england-chez-marines-loves-polish-m3079236


    Mail mandy592@yahoo.fr
    Je te remercies pour ce joli concours et te souhaite une douce soirée :-)

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir
    ♫♪ Happy blog anniversaire ♪ ♫
    3 ans ça passe vite ! Ça fait un moment que je te suis maintenant !
    C'est super sympa de nous gâter avec ces beaux vernis A England ! Les teintes sont carrément canons !
    Je suis la marque sur twitter (aude5621) et FB (Aude Lilou)
    Je suis le blog depuis un moment sur twitter ; instagram et Hc (aude5621)
    mais aussi via FB, pinterest, G+ et GFC (Aude Lilou)
    Je partage
    https://fr.pinterest.com/pin/540713498991553537/
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/W2cNoPQuUSX
    https://twitter.com/aude5621/status/687362449792724992
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  59. ah ouais, ça déchire ton concours !
    Je vous suis toi et Adina sur instagram (blopwiz_), FB (Laetitia H....), et je crois sur Twitter aussi (touitteuse).

    Happy année !

    RépondreSupprimer
  60. kikou ma belle
    un très bon annif à ton blog :-* je t'en souhaite encore beaucoup !!!
    merci pour ce merveilleux concours avec une collection fantastique que je rêve d'avoir <3
    j'ai partagé sur Facebook où je te suis ainsi qu'Adina "Aengland"

    partagé : https://www.facebook.com/matelotte/posts/1136566376375492?pnref=story
    Pseudo : LolotteDidou

    ainsi que sur Instagram - pseudo : lolottedidou
    où j'ai liké

    je croise les doigts - des bizouilles

    Lolotte



    RépondreSupprimer
  61. Thanks for this giveaway~

    I follow AEngland on
    Facebook: Haüyne Eien (https://www.facebook.com/cinnamon.honey.dolls)
    Instagram: cinnamon.honey
    Twitter: Cinnamon_Honey (https://twitter.com/Cinnamon_Honey)

    and I follow you on
    Facebook: Haüyne Eien
    Instagram: cinnamon.honey
    Twitter: Cinnamon_Honey
    Google+: Haüyne Eien
    Tumblr: cinnamon-eien
    (http://cinnamon-eien.tumblr.com/)

    RépondreSupprimer
  62. Amazing giveaway!

    I follow A England on:
    Facebook: Sanela Betlehem
    Instagram: sanela293

    I follow you on:
    Facebook: Sanela Betlehem
    Instagram: sanela293
    Pinterest: Sanela (sanela293)
    Bloglovin: Sanela (insanenails)
    GFC: Sanela

    I've also shared your giveaway on Pinterest: https://www.pinterest.com/pin/504684701973172864/

    RépondreSupprimer
  63. coucou à vous super vernis j'aime beaucoup les couleurs je tente volontiers
    j'ai liké les pages A ENGLAND mes pseudos :
    facebook : Nathalie Muller
    instagram : nathalie6817040
    twitter : nath68100

    j'ai liké vos pages :
    hellocoton : nath68100
    twitter : nath68100
    instagram : nathalie6817040
    tumblr : nath68100
    pinterest : Nathalie Muller
    facebook : Nathalie Muller
    google + : nathalie muller
    je suis inscrite sur GFC mon pseudo nathalie muller
    je suis abonnée à la newsletter mon mail nath68170@gmail.com
    mes partages :
    facebook : https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/838041159638805?pnref=story

    twitter : https://twitter.com/louloute365/status/687461606377295872
    google + : https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/2Voc1kPLucF
    pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/306526318368652090/
    hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-jeu-concours-chez-marine-loves-polish-par-ici-m3079670
    instagram : https://www.instagram.com/p/BAgLru2vJA6/?taken-by=nathalie6817040

    merci à vous et bonne et heureuse année 2016 bisous

    RépondreSupprimer
  64. Thank you for this amazing giveaway! I don't own any A England polishes yet and I love a few and have them on my wishlist. If I win it would be a dream come true :))
    Follow A England Twitter and FB: Manases Andrea on IG: funandi
    Follow you: Facebook, Twitter, GFC, Pinterest, Google+: Manases Andrea
    IG: funandi, Bloglovin: Colour Your Life
    Share: https://www.facebook.com/manases.andrea/posts/10208522031033644

    RépondreSupprimer
  65. Congratulations ☺ Great giveaway 😉 I follow both you and A England on instagram (Snettej) and on Facebook (Jeanette Buus) 😊

    RépondreSupprimer
  66. Merci à toi et Adina de nous faire gagner cette collection superbe! Je croise très fort mes doigts n'ayant pour le moment aucun d'eux!

    Je te suis un peu partout ;
    Instagram @adisizit
    Hellocoton Vivons vernies
    Twitter : @vivonsvernies

    et je suis Aengland sur Instagram et Facebook!

    Joyeux anniversaire à ton blog à qui je souhaite encore de très belles années :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  67. Congrats,great giveaway.
    Follow you on IG and Bloglovin':csupakandrea,
    on Pinterest:Andrea Csupák.
    Follow AEngland on IG:csupakandrea.
    Share this giveaway on IG.

    RépondreSupprimer
  68. Véro Les Poules aussi sont vernies14 janvier 2016 à 12:40:00 UTC+1

    Coucou !!
    Joyeux Anniversaire !!!!!!!
    La vache ce concours est foufou !
    La collection entière ?!?!?
    Ces petits Aengland sont tellement parfaits , je n'ai jamais été déçue de leur produits *.*
    Pour ma part je suis Adina et toi sur instagram avec le pseudo ' lespoulesaussisontvernies ' .
    Je vous suis aussi sur facebook avec mon nom perso ' véronique Branco ' et c est d ailleurs là que j'ai partagé ton concours en mode public ! :)
    Bisous
    Et encore merci !
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véro Les Poules aussi sont vernies17 janvier 2016 à 17:42:00 UTC+1

      J'ai oublié le lien comme une dinde !!! Lol !!!
      https://www.facebook.com/vero.branco/posts/1960276117531869?pnref=story

      Supprimer
  69. joyeux anniversaire à ton blog !
    je participe avec plaisir
    abonnée des deux pages Facebook : michele philippe
    abonnée des deux pages twitter MiEglantine
    mes liens de partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1742987052596351
    https://twitter.com/MiEglantine/status/687605670313619456
    Merci!
    très belle journée

    RépondreSupprimer
  70. coucou je kiffe cette marque de vernis, je tente ma chance.

    Je te suis via TW : @sandri0222
    Pinterest : sandra
    G+ : sandra leu
    IG : sandraleu7
    HC : sandri
    FB : Sandra Léü

    Je suis la marque sur FB : Sandra Léü
    TW : @sandri0222
    et IG : sandraleu7

    et je croise fort les doigts.
    Bisous
    merci
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  71. Joyeux anniversaire au blog je lui souhaite de continuer comme ça.
    Je participe avec plaisir à ton concours.

    Je suis A England sur :
    twitter: cecilie_kyle
    Instagram: nailsbychristele
    Facebook: christèle miel

    Je te suis sur:
    Twitter: cecilie_kyle
    Instagram: nailsbychristele
    Pinterest: christele8
    Facebook: christèle miel

    RépondreSupprimer
  72. I follow A England on Twitter (@saki26sa) and Facebook (Irena Matković).
    I follow you on Twitter (@saki26sa), Tumblr (saki26sa), Pinterest (Sa Ki), Bloglovin' (Sa Ki), Facebook (Irena Matković), Google+ (Sa Ki), GFC (Sa Ki), Newsletter (saki26@yahoo.com).
    Shared on:
    Twitter: https://twitter.com/saki26sa/status/687756145730162688
    Pinterest: https://www.pinterest.com/pin/485262928580235733/
    Facebook: https://www.facebook.com/sa.ki.7505/posts/1946512355574623?pnref=story
    Google+: https://plus.google.com/118346174641045643568/posts/VuSPsAfGwt1
    Merci pour ce concours superbe !

    RépondreSupprimer
  73. Thank you for the giveaway and congratulations on the blog!

    I follow A England on:
    TW: @bliurblog
    Instagram: @bliurblog
    Facebook: Cristina Sánchez

    I follow you on:
    TW (same username)
    Instagram (same username)
    Facebook (same username)

    Bisous et merci encore!

    RépondreSupprimer
  74. Awesome giveaway! I just Love these polishes!
    I follow A England on -
    FB:
    Angie Charlton
    https://www.facebook.com/angie.charlton.58

    I follow you on-
    FB:
    Angie Charlton
    https://www.facebook.com/angie.charlton.58
    Pinterest:
    Angie Charlton
    https://www.pinterest.com/angiecharlton58/

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  75. Awesome giveaway! I just Love these polishes!
    I follow A England on -
    FB:
    Angie Charlton
    https://www.facebook.com/angie.charlton.58

    I follow you on-
    FB:
    Angie Charlton
    https://www.facebook.com/angie.charlton.58
    Pinterest:
    Angie Charlton
    https://www.pinterest.com/angiecharlton58/

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  76. Thank you for this opportunity!

    I follow both using these accounts
    Twitter @cindy_catt IG @cindycatt2 fb Cindy Catt

    RépondreSupprimer
  77. Coucou Marine, merci pour ce lot! Je suis tombée amoureuse de Let me in au 1er regard mais papa noël ne m'a pas porté de vernis cette année snif... Alors j'espère que ce sera toi, mon papa noël!

    Je suis A England sur Instagram (GINIE3413) et sur Facebook (Virginie Baume).

    Je te suis sur Instagram (GINIE3413) et sur Facebook (Virginie Baume).

    Et voici mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/virginie.baume.3/posts/1037625399634271?pnref=story

    Merci d'avance, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir Marine, et bon annif
    je participe volontiers à ce concours (dans l'espoir d'un jour t'arriver à la rognure d'ongle ? Impossible :p)
    Je te suis, ainsi que A England sur FB (gengys kat), instagram (gengyskat), sur pinterest (kat gengys !),twitter (gengyskat), g+ (gengyskat) et hellocoton (cathecat) ; voici les liens de mes partages :
    https://www.facebook.com/kat.gengys/posts/974560015948768
    https://plus.google.com/u/0/116357082186735644600/posts/3U5BnJqUY4f
    sur twitter, je ne sais pas comment linker le retweet, donc je ne le mets pas :p
    En tout cas, merci beaucoup
    bonne journée et surtout bonne continuation,

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    C'est un très joli cadeau que vous nous offrez, cette collection est très belle. Je n'ai aucun vernis de cette marque mais leur vernis me font rêvés.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée aux deux comptes twitter : @vanessa_manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201267439163731
    Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/giveaway-1-a-england-m3080902
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, je croise fort les doigts.
    Bonne journée et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  80. I've been dying to try Wurthering Heights! Such a gorgeous shade!

    I follow both with twitter (@curlyandlate) and instagram (@curlyandlate).

    Thank you so much!

    RépondreSupprimer
  81. I follow A England on Twitter. Name: pailofpearls

    I follow you on Bloglovin. name: violetinflight.
    I follow you on GFC. name: pailofpearls

    RépondreSupprimer
  82. Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite encore plein d'autres et toujours autant de plaisir à bloguer.
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Ces vernis sont toujours magnifiques !
    Je suis abonnée au twitter de A England : Djahann1
    Je te suis sur Twitter : Djahann1, sur Hellolcoton : Djahann.
    Bon week end !
    djahann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  83. bonjour

    merci
    wahou super je joue volontiers

    suivi fb les 2 pages marylene gaudrillet
    relais fb
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/1119805641365772?pnref=story

    suivi hc
    marylene3000
    suivi Google+
    Mary gogo
    suivi GFC
    marylene3000

    merci
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  84. coucou ma belle!!! et joyeux anniversaire de blog!!!! <3
    je tente ma chance avec joie, cette collection est à tomber!!! <3
    alors je te suis sur Facebook, Hellocoton, instagram, et Pinterest
    et A England, sur Facebook et Instagram
    mon pseudo Vanilleetlesvernis, sur tous les comptes et voici mon relais : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=449258678601157&id=187577824769245
    merci encore, je te fais des gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  85. Hello Marine,
    A very happy blog-versary to you! My instagram handle is @nails_by_sujata ( i.instagram.com/nails_by_sujata/). I'm following you and aengland both on instagram and facebook (https://www.facebook.com/sujata.singh.35762241). I'm also following you on YouTube and Google+ (Username:sujatas56@gmail.com) (https://www.youtube.com/channel/UCVUNMNqKLkdUzdWUK2ufNkg).
    Thank you so much for this opportunity :)

    RépondreSupprimer
  86. This collection is so beautiful! Thank you for the opportunity! <3
    I follow both you and A England on Instagram (@anneliesenails), and also follow you both on Twitter (@carlyanneliese).

    RépondreSupprimer
  87. Happy B-day au blog !!
    Je tente ma chance pour remporter cette magnifique collection !!

    Alors je suis A England sur Instagram avec le pseudo : so_special971
    Et je te suis sur :
    Instagram : so_special971
    Pinterest : sospecial971
    Google + : Vi Vine

    Et l'info est partagée sur
    Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/497366352579030515/
    Google + : https://plus.google.com/102280215623164235403/posts/1dc15tchrzg

    Merci encore pour ce super concours ;-)

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour, je participe avec plaisir les teintes sont superbes
    Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
    Je suis sur G+ (Cynthia D)
    GFC: Cynthia

    Mes partages
    FB https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10208324993264972
    G+ https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/JQw5rWskULt
    TW https://twitter.com/CynDej29/status/688916262777401344

    Merci pour ce super concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  89. Hello) I follow You and A England on Instagram @julia.moon.river , Facebook Yu Primakova and twitter @yu_moonriver

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour,je participe aussi avec plaisir!

    suivi fb votre page comme Зося Синицкая
    fb Aengland page comme Зося Синицкая
    instagram votre page comme zsinitskaya
    instagram Aengland page comme zsinitskaya
    suivi Google+ Зося Синицкая
    Bloglovin', Зося Синицкая
    Mes partages Google+ https://plus.google.com/113024266322001219158/posts/NPGYxpJC5V6
    fb https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1557025951254330&id=100008408206899&pnref=story
    merci! :)

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour; merci pour ce concours et très bon anniversaire à ton blog!!
    Je te rends visite régulièrement sur ton blog, mais je te suis désormais sur instagram (ainsi que a england) avec @la_discrete_npa
    Bonne journée, merci :-))

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour, bonsoir,

    Quel lot de fifou *_*
    J'ai surement très peu de chance de gagner mais qui ne tente rien n'a rien ;)

    Je te suis toi ainsi qu'aengland sur instagram : lafritevernie, sur twitter : lafritevernie, sur google+ : frite vernie https://plus.google.com/u/0/118279731079364248515/posts , sur pinterest : la frite vernie https://www.pinterest.com/lafritevernie/ , sur hellocotton (fritevernie)

    J'ai également partagé : https://www.instagram.com/p/BAsc897MhgO/?taken-by=lafritevernie et sur hellocotton mais pour ce dernier, je n'arrive pas à récupérer le lien :s

    RépondreSupprimer
  93. Bon anniversaire à ton blog!!

    Je suis A England sur:
    TW: @RuthGBCN
    Instagram: @ohlalaca
    Facebook: Ruth Gistelinck

    Je te suis sur:
    TW (même pseudo)
    Instagram (même pseudo)
    Facebook (même nom)
    Tumblr (ohlalaca)
    G+ (Ruth Gistelinck)
    Bloglovin´(Ruth Gistelinck)
    Pinterest (Ruth Gistelinck)

    J'ai partagé ici: https://twitter.com/RuthGBCN/status/689570272115040257

    Merci!! xx

    RépondreSupprimer
  94. Following both on instagram user @hadespark
    Shared on twitter https://twitter.com/hadespark/status/689682292483096576
    Following A England on twitter @hadespark
    Following you on tumblr http://hadespark.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  95. Hello Marine,
    I follow you and a-england on instagram: @marcy_hrvth and on twitter: @MarcellaHrvth
    and I've shared the giveaway on twitter: https://twitter.com/MarcellaHrvth/status/689747723864666112

    RépondreSupprimer
  96. Following A England on Instagram: @thepolishedmouse, on Facebook: The Polished Mouse

    Following You on; Twitter: @polished_mouse, Instagram: @thepolishedmouse, on Facebook: The Polished Mouse, on Pinterest: The Polished Mouse,

    RépondreSupprimer
  97. It's so lovely of you to host all these awesome giveaways! Last time I was one of the lucky winners, so I am trying again :)
    I am following A-England on Instagram (@paulinaspassions), Twitter (https://twitter.com/PaulinaPassions) and Facebook (Paulina Data).

    I am also following you on Instagram (@paulinaspassions), Twitter (https://twitter.com/PaulinaPassions), Tumblr (https://www.tumblr.com/blog/paulinaspassions), Pinterest (https://www.pinterest.com/paulinadata/), Bloglovin (https://www.bloglovin.com/people/paulinadata-2274458) and Facebook (Paulina Data).
    I shared this giveaway on Twitter: https://twitter.com/PaulinaPassions/status/689869991714426880

    RépondreSupprimer
  98. merci pour ce sublime concours, je suis fan de cette somptueuse marque :-)
    coucou et merci pour ce concours.
    je suis A England sur facebook: marlene la morrigan; sur instagram: marlene.la.morrigan; sur twitter: @lostinhellyeah.
    je te suis sur hellocoton: marlene la morrigan, sur instagram: marlene.la.morrigan; sur twitter: @lostinhellyeah; sur pinterest: marlene la morrigan; sur facebook: marlene la morrigan; sur bloglovin': marlene la morrigan; sur google+: marlene morrigan; sur tumblr: marlene-la-morrigan; sur ta newsletter: marlenevichy1981@hotmail.fr
    j'ai partagé le concours sur twitter: https://twitter.com/LostInHellYeah/status/690202465837453312

    RépondreSupprimer
  99. Et bien aujourd'hui aura été la journée participation aux concours de Marine! :D Oh AE je les adore! Depuis que j'ai mis les ongles dedans je complète ma collection au fur et à mesure, je suis complètement fan de cette marque! Je ne suis jamais déçue! C'est toujours un plaisir d'appliquer cette texture si particulière sur les ongles! La grande gagnante! D'avance merci à toi (je me connais je vais valider mon commentaire trop vite et partir comme une voleuse! )

    Sur suis AE sur instagram, twitter (pinezoe) et facebook (anais roelandt)
    Je te suis sur Hellocoton, Twitter, Instagram, Tumblr, Pinterest, Bloglovin', Google+, GFC (pinezoe) et facebook (anais roelandt)

    Je partage sur twitter : http://marinelovespolish.blogspot.fr/2016/01/giveaway-1-england.html

    Et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  100. Thank you for the chance to win this amazing collection.
    I'm a FB (Petra Panović) and Twitter follower: https://twitter.com/Lalalajka/following
    FaceBook share: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1665103023757353&id=100007730147284
    Twitter share: https://twitter.com/Lalalajka/status/690882626605977600

    RépondreSupprimer
  101. Quel lot de ouuuuuuf !
    Merci à toi et Adina pour ce magnifique cadeau, je rêve de remporter cette jolie collection :-)

    Je vous suis toi et A-England sur IG ( @lalutotale ), je te suis également sur TW et HC ( Lalutotale ) .

    Encore merci et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  102. J'ai adoré cette collection !

    voici mon lien de partage :

    https://twitter.com/ptitpo2/status/692083468533112832

    je te suis sur Facebook ainsi qu'AE : pauline david
    je te suis sur IG, twitter, youtube et newsletter : ptitpo2
    je suis AE sur IG aussi : ptitpo2

    Merci beaucoup !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  103. Coucou merci à vous deux pour ces petites beautés! j'ai déja spirit mais quand j'essaie d'avoir les autres ils sont en rupture chaque fois :( je croise donc les doigts^^
    Je te suis bien sûr sur insta et hellocoton, je suis aussi a england via insta sous mon pseudo(plumwarrior).
    Pour me donner plus de chances : je te suis ainsi que la marque sur facebook : Céline Dabe
    Finalement je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/plumwarrior

    Bonne soirée de Belgique^^

    RépondreSupprimer
  104. Hello !
    Je te suis sur IG (Liloopoop), c'est ainsi que j'ai découvert ton blog. Happy birthday à lui alors 🎉🎉🎉
    Du coup je te suis également via bloglovin sous le même pseudo
    Je suis A England sur Ig (toujours Liloopoop)
    Merci pour ce GA
    Bises

    RépondreSupprimer
  105. Bonsoir merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan des 2 comptes sur :
    Twitter : @goubetjennifer
    Instagram : jennifer88000
    Facebook : jennifer goubet
    Je te suis également sur :
    Hellocoton : jennifer88
    Pinterest : jennifer goubet
    Google+ : jennifer goubet
    GFC : jennifer goubet
    Newsletter : goubetjennifer(@)gmail.com
    Mon partage : https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1208020489226076
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  106. Coucou Marine! En rattrapant mon retard sur ton blog, je suis tombée sur... CE CONCOURS DE FIFOU!!! Je ne l'ai pas vu passé celui-ci. Encore une fois que du beau monde & moi qui ne possède aucun AENGLAND ce serait juste Magnifique Hi Hi! Je participe donc avec plaisir!

    Pour les follow, je te suis sur :
    IG / Twitter & pinterest : @beautyfudge

    Et AENGLAND :
    IG/Twitter : @beautyfudge

    Et comme d'hab j'ai retweeté : https://twitter.com/marine_lp/status/686945628069441537

    Gros bisous & MERCI BEAUCOUP Beaucoup
    Maureen

    RépondreSupprimer
  107. Bonsoir !

    C'est un très beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Je te suis aussi sur Hc et GFC (Sib).

    Je suis abonnée à ta news : redsibylline (at) hotmail (dot) com

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

  108. Bonjour , et merci à vous!!! Holalaaaa c'est vraiment un superbe concours!!!

    Les 5 couleurs sont des bijoux!!!

    Je suis ravie de participer et voici mes pseudos

    Facebook ( pour vous 2 ) : Corinne Magdelon
    Twitter ( pour vous 2 ) : @magdeloncorinne
    Instagram ( pour vous 2 ) : @vrai1977
    Hellocoton : corinne magdelon
    Pinterest : corinne magdelon
    Google+: corinne magdelon

    et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr


    et mes liens de partage :

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/939433566112189

    https://fr.pinterest.com/pin/355573333060602663/

    https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/YtiVjQfTZdw

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/693194960296886272

    Merci à vous

    Corinne Magdelon

    RépondreSupprimer
  109. bonjour,
    tout d abord je te souhite un très bon anniblog et je t en souhaite tout plein d autres
    j adore le nail art, j ai plein de matériel pour le nail art, plaque de stamping, peinture acrylique , pinceaux, strass , water decals et autre. j ai une vernithèque composée de près de 400 vernis, la dernière fois que je les ai compté j'en avais 383 donc je ne dois plus être loin des 400 avec ceux que j ai rentré depuis, j ai tout plein de marques de vernis, des connus, des moins connus, même des vernis fais sur mesure mais je ne possède aucun vernis A-England, je les trouve tellement beaux, tellement jolis et j adorerai tellement les essayer que je ne peux m empêcher de tente ma chance à ce superbe concours. en plus j adore les couleurs de ceux que tu nous offres, elles sont super brillantes et très jolies
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur
    GFC: titia mdp
    fb: Laetitia Titia Mdp mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti( pour les 2 pages)
    pt: titia mdp
    ig: titiamdp( pour les 2 pages)
    g+: titia sériale testeuse
    j ai partagé
    - https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/576331379182695
    - https://twitter.com/gregetlaeti/status/693793388173357057
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à toi pour ce superbe concours et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour Marine,

    Je souhaite un bon anniversaire à ton blog que je suis depuis un petit temps même si je ne commente pas si souvent.
    Je participe avec plaisir à ce chouette Giveaway. Merci à toi et à A England.

    Je te suis:
    Sur FB profil: Diana Nail
    Sur FB page: Nail's D Passion
    Sur instagram: @Nail's D Passion
    Sur Pinterest: Nail's D
    Sur Google +: Nail's D Passion

    Je suis A England sur FB profil et page et sur instagram (avec les mêmes pseudos).

    Le partage a été fait sur:
    FB profil - Diana Nail: https://www.facebook.com/diana.evrard/posts/1691122367811100?pnref=story
    FB page - Nail's D Passion: https://www.facebook.com/lapassiondesnails/posts/456708367865893
    Pinterest: Nail's D
    https://www.pinterest.com/pin/351491945898116441/
    Google +: Nail's D Passion
    https://plus.google.com/u/0/116068170750352006937/posts

    Voilà, j'espère avoir bien rempli toutes les conditions. Je croise mes doigts et te dis A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  111. Bonsoir! Tout d'abord, félicitations pour l'anniversaire du blog :)
    Et merci pour tous ces concours mis en place, je commence par celui ci!
    A England est une de mes marques de vernis préférées, et je participe avec plaisir.
    Je suis A England sur tous les réseaux : Twitter (@Isa_80), Instagram (@isavvat) et Facebook (Isa Vvat)
    Je te suis aussi un peu partout : Hellocoton (Isa Vvat), Twitter (@Isa_80), Instagram (@isavat), Facebook (Isa Vvat)...
    Je croise fort les doigts! encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  112. Coucou,
    merci pour ce concours, et surtout joyeux blog'anniversaire! :-D
    Je suis déjà le blog via: G+ , Bloglovin, GFC, Pint (Coline T.) / FB (Touil Ladja Coline) / IG (coline_touil) / HC, Tumblr (gugiop) / TW (@colinetouil) / Newsletter (coco.pink@hotmail.fr)

    Je suis la marque via TW, insta, FB (même pseudos que pour le blog)
    Et je partage sur:
    •FB: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1084273261622949?pnref=story
    •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/693860472353902594
    •G+: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/J2Ag2G7yBR3
    •HC: http://www.hellocoton.fr/marine-loves-polish-giveaway-1-a-england-m3092492
    •PT: https://fr.pinterest.com/pin/312155817902698861/
    •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-giveaway-a-england-793310-0.php

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  113. Following England on Facebok: Tina Ivanisevic
    Following you on:
    GFC: T Iv.
    Facebok: Tina Ivanisevic
    Pinterest: tinaivanisevic
    G+: T Ivanisevic
    Tumblr: tinaivanisevic
    Shared: https://twitter.com/TinaIvanisevic/status/694245189502763008
    gabrielle(dot)sollis(at)yahoo(dot)com

    RépondreSupprimer
  114. This giveaway ist amazing!! ♥
    I love A England so much, but I couldn't get any of the new polishes so far, so I'd be blown away if I win. merci beaucoup! :)

    I follow you and A England on twitter: @Kaddy__Cat
    plus, shared on Twitter: https://twitter.com/Kaddy__Cat/status/694334453209001985

    I also follow you and A England on Instagram: thecatestaddict
    https://www.instagram.com/thecatestaddict/

    And I follow you and A England on facebook, here:
    https://www.facebook.com/kaddy.cat/likes

    Wish you a happy blog birthday and again, thank you for this great opportunity! (:

    RépondreSupprimer
  115. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) , les pages sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur pinterest (Emilie bazin) , sur bloglovin'(Emilie bazin) , les pages sur instagram (boubou138) et sur google + (Emilie bazin)
    Je suis membre du blog GFC.
    Voici mes partages :
    -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1542733832721865&id=100009557885400&pnref=story
    -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/694648024769925120?lang=fr
    -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/marine-loves-polish-giveaway-1-a-england-m3094354
    -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/Wayv6mUjyWp
    -sur pinterest (Emilie bazin) : https://fr.pinterest.com/pin/535787686900418663/

    Merci

    RépondreSupprimer