Spring is in the air

Hello Lovelies!

Le mois de Mars est là, le printemps approche et j'ai eu envie de m'en inspirer pour ma manucure du jour !
March is here, Spring is coming and this is what inspired today's manicure! 


En base, j'ai posé le superbe, mais capricieux à photographier,  La Paulée de IEUV, un vert émeraude holographique gorgé de shimmers verts opaque en deux couches. 
For the base I've used the beautiful, but hard to capture, IEUV La Paulée, an holographic emerald green filled with green shimmers opaque in two coats. 



Pour la déco, je me suis dit qu'un petit stamping "feuilles" lui irait bien (le printemps, les bourgeons, tout ça, tout ça ^^) donc j'ai utilisé un motif de la plaque BP-L015* de Born Pretty Store et le vernis à stamping Mars de la superbe collection Galaxy Color Travel de Colour Alike. L'effet duochrome est à tomber ♥
To dress it up, I thought a "leaves" stamping would look good (Spring, buds and all this^^) so I've used a design from the Born Pretty Store BP-L015* and the Mars stamping polish from the beautiful Colour Alike Galaxy Color Travel collection. The duochrome effect is to die for ♥







Vous aimez ?
Do you like it? 








*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. Très joli résultat ! Il va falloir que je me rachète des plaques pour le stamping, je n'aime plus les motifs que j'ai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pareil pour moi, j'ai plein de motifs, mais j'en veux des nouveaux ^^

      Supprimer
  2. Love the green shade and even more on it the shifting pattern!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber amoureuse de ton nail-art : il est MAGNIFIQUE !
    Le fait d'avoir fait le stamping avec un vernis qui a ce genre de reflet, c'est juste dingue ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Ces vernis sont vraiment au top pour le stamping :)

      Supprimer
  4. Extra effect with this duochrome nail polish :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette =). J'aime beaucoup ! Il me faut cette plaque de stamping ! Le motif ressemble beaucoup a une plaque Topa Topa il me semble et je l'adore vraiment beaucoup ^^. Ce vernis Colour Alike est super joli. On dirait que tu as fait un stamping degrade avec les effets duo chrome =).
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Ces petits Colour Alike sont au top !
      Xxx

      Supprimer
  6. Oh oui, c'est très sympa. Et ce vernis à stamping qui change de couleur et tout simplement "wouahhh" (moui je manque de vocabulaire ;-) ) A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ton association, si je stampais plus souvent je me serai offert quelques vernis Color Alike Stamping duochrome mais le fait est que je ne stampe plus des masses -_-
    Le résultat est frais, très de saison en fait ^^
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Si un jour tu craques, tu pourras mettre ça sur le fait qu'ils ne sont pas très chers ^^
      Xxx

      Supprimer
  8. mais qu'il est beau ce vernis de stamping!! je suis vraiment fan de ses reflets!!
    sur ce vernis vert, c'est vraiment original!!
    bizz

    RépondreSupprimer