(Presque) Nailstorming - Deuxième chance

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui on devait se réconcilier avec le vilain petit canard de notre collection ! En ce qui me concerne, quand je n'aime vraiment pas un vernis, je ne le garde pas donc je n'avais pas de vrai vilain petit canard à utiliser, mais par contre j'avais un vernis à qui je voulais donner une deuxième chance : All is Gold* de IEUV :)
It's Sunday so it's Nailstorming and today we had to come to terms with the ugly duckling of our collection! As far as I'm concerned, when I don't like a polish, I don't keep it so I did not have any ugly duckling to use, however, I had a polish which deserved a second chance: IEUV All is Gold* :)


All is Gold*, je le trouve très joli, mais quand je l'ai swatché en total look, j'ai trouvé qu'il n'allait pas à ma carnation. Par contre, je vous avais dit qu'il faudrait que je le teste en stamping et c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui !
I find All is Gold* very pretty, but when I swatched it, I thought it did not go well with my complexion. However, I told you that I would have to try using it for stamping and this is what I did today! 


J'ai commencé par poser une base bleue marine qui semble être presque noire en photo, puis j'ai ajouté un stamping avec la plaque Suki 15 de MoYou ainsi qu'une fine bande de vernis le long de mon bord libre avec ce fameux All is Gold et j'adoooore le résultat !
I started by applying a navy blue base which looks almost black and added a stamping with the MoYou Suki 15 plate as well as a thin line along my free edge with this famous All is Gold and I loooove the result!









J'ai bien fait de lui donner une deuxième chance car je crois que All is Gold* va très vite devenir un de mes chouchous pour le stamping ♥
Vous aimez ?
Bon dimanche !
I'm happy I've given it a second chance because I think All is Gold* will quickly become one of my favorite polishes for stamping ♥
Do you like it?
Have a nice Sunday!

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

  1. Beautiful nail art. I love that thin "french" at the tip :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est hyper chic!!! voila de quoi "recycler" ce vernis^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful!!! Where can I get that polish hun? I'm in the US

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) You can get it from IEUV: http://iletaitunvernis.bigcartel.com/products ;)

      Supprimer
  4. Effectivement le résultat est vraiment sympa =). J'aime beaucoup l'idée de faire une sorte de french en plus d'un stamping, faut que je me garde cette idée quelque part ^^. Je trouve que tous les vernis un peu métalliques sont difficies à porter en full manucure. Pour ma part je les trouve bien en base pour un nail-art ou bien en stamping évidemment =).
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'aime beaucoup la petite touche qu'apporte la French aussi ^^
      Xxx

      Supprimer
  5. Tres joli ce nail art, l'association des 2 couleurs est top:)

    RépondreSupprimer