Kinetics - Iceland Grey

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment :)
Hope you are doing well! Here I am today to show my current nail art :)


Il y a un petit moment, je vous présentais la marque Kinetics et sa collection Rio Rio. Aujourd'hui je suis de retour avec cette marque et sa collection Nordic Blue*, 8 vernis crèmes inspirés des pays nordiques.
A little while ago, I talked about Kinetics and the Rio Rio collection. Today I am back with this brand and its Nordic Blue* collection, 8 cream polishes inspired by Nordic countries.




En découvrant la collection, le petit gris, Iceland Grey, a attiré mon attention et c'est celui que je vous présente en premier :)
When I discovered the collection, the grey one, Iceland Grey, caught my eye and it is the one I am showing you today :) 


C'est une teinte que je trouve très classe et pour accentuer ce côté, j'ai décidé de le porter en negative space et agrémenté d'une petite touche de striping tape argenté :) 
I think it is a very classy shade and to make it even classier I decided to go for a negative space with a bit of silver striping tape :) 




Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée !
What do you think?
Have a lovely day! 





*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires