Arrêter de se ronger les ongles avec Isopouce !

Hello Lovelies!

Récemment, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé comment avoir de jolis ongles et arrêter de les ronger alors je viens partager une petite solution avec vous aujourd'hui :)
Personnellement, je ne me suis jamais rongé les ongles, par contre, en ce qui concerne le chéri, c'est une autre histoire ! Monsieur se ronge parfois les ongles et très souvent les petites peaux qui les entourent jusqu'au sang alors quand le laboratoire Tradiphar m'a contacté et m'a proposé de tester Isopouce, j'ai accepté et ai transformé chéri en cobaye :D
Recently, several of you asked me how to have nice nails and stop biting them so here I am today with a solution :)
Personally, I've never bitten my nails, however, it's a whole another story for the boyfriend! He sometimes bites his nails and very often the skin surrounding them until it bleeds so when Tradiphar contacted me to try Isopouce, I said yes and used my boyfriend as the guinea pig :D


Isopouce c'est quoi ?
Isopouce c'est un vernis au goût amer persistant à appliquer 2 à 3 fois par semaine (ou plus si vous en ressentez le besoin) pour vous dissuader de mettre vos doigts dans votre bouche et donc de vous ronger les ongles/peaux (ou de sucer votre pouce).
Le produit est utilisable sur les enfants à partir de 6 ans et s'applique comme un vernis standard (sur ongles naturels ou vernis) à l'aide du pinceau. Jaune dans le flacon, mais complètement incolore sur les ongles, la solution sèche très vite et est très discrète (fini légèrement brillant).
What's Isopouce?
Isopouce is a bitter nail polish you need to apply 2 to 3 times a week (or more if you feel the need) to avoid putting your fingers in your mouth and bitting your nails / skin (or suck your thumb).
The product can be used on children over 6 years and is to be applied like a regular nail polish (on natural or painted nails) with the brush. Yellow in the bottle, but completely clear on the nails, the solution dries very quickly and is very discreet (slightly shiny finish).




Est-ce que ça fonctionne ?
Après avoir testé le No More Biting de chez Kiko il y a quelques mois sans aucun succès, j'étais curieuse de voir le résultat sur les ongles et surtout les cuticules de Monsieur.
Nous avons commencé le traitement le 12 décembre à raison de 3 applications par semaine et voilà le résultat :
Does it work?
After trying Kiko No More Bitting a couple of months ago without any success, I was curious to see the result on my boyfriend's nails and cuticles.
We started the treatment on December 12th with 3 applications a week and here is the result:


Plus d'ongles rongés, de peaux arrachées et de bien plus jolies cuticules :)
Après l'avoir également appliqué pour me faire une idée, je peux vous dire que le produit est très dissuasif car le goût est vraiment infect et reste très longtemps en bouche ! #plusjamais
No bitten nails nor skin anymore and way prettier cuticles :)
After trying the product myself to have an idea, I can tell you that the product is very dissuassive because the taste is horrible and stays in your mouth for a while! #neveragain


Si vous aussi vous vous rongez les ongles et êtes à la recherche d'une solution, je vous conseille donc vivement Isopouce qui a très bien fonctionné sur le chéri :D
Vous pourrez retrouver Isopouce en pharmacie (Code ACL : 34013 489 045 6 7) pour moins de 10€ :)
If you also tend to bite your nails and are looking for a solution, I would advise you to try Isopouce as it did wonders on the boyfriend :D
You can find Isopouce in pharmacies (ID Code: 34013 489 045 6 7) for less than €10 :)






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Tradiphar
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Article in collaboration with Tradiphar

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Arrêter de me ronger les ongles fait partis de mes objectifs pour 2017 ^^ J'avais déjà tester les vernis amer mais rien n'y fait, je continue quand même :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'y arriver ! Celui-ci est vraiment efficace: )

      Supprimer