Giveaway #6 - C.E.V (2 winners!)

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Après Bundle Monster la semaine dernière (le giveaway est toujours ouvert si ça vous intéresse), c'est au tour de C.E.V de vous gâter :) Aujourd'hui, la marque propose à deux d'entre vous de gagner un lot composé des 12 vernis ci-dessous !
Hope you are doing well! After Bundle Monster last week (the giveaway is still open if you are interested), C.E.V is now spoiling you :) Today, the brand is offering the 12 polishes below to two of you!


From left to right: Daydream, Purity, Gold Coast, Quicksand, Firt, Noir,
Paris Dawn, Courage, Carried Away, Night Sky's Blue, Muse Fantasy, Diamante


Comme pour chaque giveaway cette année,  il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour participer :)
Notez que pour que votre participation soit valide, vous devez fournir votre adresse mail, me suivre ainsi que la marque qui offre le lot sur au moins un réseau social et renseigner votre pseudo dans la ou les cases correspondantes !
Le giveaway est ouvert à l'international et se termine le 17 mars 2017.
Je contacterai les gagnant(e)s directement par email.
Bonne chance ;)
As with every giveaway this year, you'll only have to fill the form below to enter :)
Please note that for your entry to valid, you need to leave your email, follow me and the brand offering the prize on at least one social media and add your username in the corresponding boxes!
The giveaway is open internationally and until March 17th 2017.
I will contact the winners directly by email.
Good luck ;) 

a Rafflecopter giveaway

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

  1. Merci beaucoup ma belle pour ce joli giveway. Je ne connais pas cette marque mais je serais contente de la découvrir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ,en plus je ne trouve pas ou acheter ses vernis

    RépondreSupprimer
  3. Hello et merci pour ce nouveau concours!!! Je ne connais pas du tout la marque alors je croise les doigts.....
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mariiiiine ! Je participe avec joie ! Je ne connais pas encore la marque mais je ne demande pas mieux que de faire connaissance...bonne soiree !

    RépondreSupprimer
  5. woua merci quel beau concours je participe merci beucoup

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance.
    merci

    RépondreSupprimer
  7. merci ma belle pour tous ces fabuleux concours!
    dorothée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir , je participe avec plaisir , se serait une chance de remporter un tel cadeau !
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer