Classy & bling

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau nail art hyper simple à réaliser et dont j'adore le résultat à la fois classe et bling bling !
Here I am today with a new nail art which is very easy to create and has a both classy and bling look I love!


Pour ce nail art j'ai utilisé le joli Curtain Call* de Il était un vernis ainsi que de la colle pour foils* et du foil argent* de chez Kit Manucure :)
J'ai commencé par poser Curtain Call sur les deux tiers de l'ongle, puis j'ai ajouté quelques petites touches de colle aléatoirement sur l'ensemble de l'ongle (un peu comme pour réaliser un "dry brush") avant d'y tapoter quelques petits morceaux de foil pour faire apparaître cet effet "éclats précieux" ♥
For this nail art I've used the pretty Il était un vernis Curtain Call as well as  Kit Manucure foil glue* and silver foil* :)
I started by applying Curtain Call over two thirds of my nail and then added some random little strokes of glue over the whole nail (as for a dry brush mani) before dabbing some bits of foil to create this "precious flakes" effect ♥










Vous aimez ? Bien que ce soit très simple, n'hésitez pas à me dire si vous voulez un tutoriel vidéo ;)
Bonne journée !
Do you like it? Although it is very simple, do not hesitate to let me know if you would like a video tutorial
Have a nice day!




Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. coucou
    C'est très joli, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Très belle manucure comme d'habitude ! J'aime bien les foils, ils rendent bien avec le rouge, c'est très classe.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer