Dream in bloom

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je suis un peu moins présente en ce moment (merci à celles qui m'ont envoyé des petits mots ♥ ) car j'ai quelques soucis de connexion internet, mais ça devrait être réglé prochainement :)
Hope you are doing well! I've been a bit less present lately (thank you to the lovely ladies who sent me sweet messages ♥) because I have some internet connection issues, but everything should go back to normal soon :)


Pour le petit nail art du jour, j'ai commencé par poser le superbe Dream de Zoya acheté récemment (oui, je suis un peu en retard ^^). 
For today's nail art, I've started with the beautiful Zoya Dream I bought recently (yes, I'm a bit late to the party ^^).




Et pour la déco, j'ai utilisé la plaque BM-XL158* Bangkok in Bloom de la collection Around the World 2 et le vernis special stamping BAM! Whitede Bundle Monster.
To dress it up, I've used the Bundle Monster BM-XL158Bangkok in Bloom plate from the Around the World set 2 collection and the BAM! White* stamping polish.


La collection est composée de cinq plaques inspirées de cinq pays (le Royaume-Uni, le Canada, la Thaïlande, le Maroc et l'Australie) et contient des motifs tous plus jolis les uns que les autres ! J'ai déjà plusieurs idées de nail art, maintenant il faut que je trouve le temps de passer à la réalisation :)
The collection consists of five plates inspired by five countries (U.K., Canada, Thailand, Morocco, and Australia) and has so many pretty designs! I already have a lot of nail art ideas, now I need to find the time to create them :)





Vous aimez ?
Bonne journée !
Do you like it?
Have a nice day!






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires