Nailstorming - Rester de marbre [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui le thème c'est "rester de marbre" !
It is Sunday so it is Nailstorming and today the theme is "marble"! 


Pour ce nail art, je me suis inspiré de la technique de Sammy The Nailasaurus et pour que vous puissiez voir toutes les étapes en images, voici un petit tutoriel :
For this nail art, I was inspired by Sammy The Nailasaurus and here is a short tutorial so you can see every steps: 



Super simple, n'est-ce pas ?
Pour un résultat un peu moins "linéaire" que Sammy,  j'ai appuyé plus fort sur le tampon pour bien fondre et étaler les marbrures et j'aime beaucoup le résultat :)
Niveau produits, j'ai utilisé les vernis Sally Hansen Get Mod* en base et le NCLA From LA to Anywhere* et Dance Legend Margaritapour les marbrures ainsi que le Lotus Mat et Semi Squishy Stamper de Bundle Monster et le Watermarble Tool de What's Up Nails.
Pretty easy, right?
For a little less "linear" result than Sammy, I've pressed a bit harder on the stamper to blend and spread the marbling and I really like the result :) 
Products wise, I've used Sally Hansen Get Mod* for the base and NCLA From LA to Anywhere* and Dance Legend Margarita* polishes for the marbling as well as the Bundle Monster Lotus Mat and Semi Squishy Stamper and What's Up Nails Watermarble Tool







Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon dimanche !
What do you think?
Have a lovely Sunday!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Coucou ! Je suis contente d'avoir découvert ton blog, j'y trouve pleins de bonnes idées, il va falloir que je teste cette manucure, j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer