What's Up Nails Lipstick Flakies [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

Vous allez bien ? J'ai reçu un nouveau petit colis de la part de What's Up Nails et c'est sur les Lipstick Flakies* que j'ai jeté mon dévolu en premier :)
How are you? I've received a new package from What's Up Nails and the first thing I've decided to try were the Lipstick Flakies* :)



Comme souvent, j'ai décidé de les poser sur base noire (A England Camelot) puisque c'est comme ça que je les apprécient le plus et ai opté pour un look graphique et bling avec une petite touche de striping tape doré :)
Pour voir toutes étapes, n'hésitez pas à jeter un oeil au tutoriel ci-dessous et à me dire ce que vous en pensez !
As usual, I've decided to apply them over a black base (A England Camelot) because that's how I like them best and went for a graphic and bling look with a bit of gold striping tape :)
Feel free to watch the tutorial below if you want to see all the steps and let me know what you think! 







Vous aimez ?
Au cas ou vous auriez loupé l'info sur les réseaux hier, inspirée par le #minsgamechallenge, j'ai commencé à faire un gros tri dans mes placards et ai déjà mis plein de petites choses en vente sur un compte Instagram dédié (@mlpventes) donc n'hésitez pas à y faire un tour, vous trouverez peut être des produits qui vous intéressent parmi les vernis, le maquillage, les parfums et les soins déjà en ligne :)
Bon dimanche !
Do you like it?
In case you've missed the info on social media yesterday, inspired by the #minsgamechallenge, I've started sorting out my drawers and have already put a lot of things up for sale on a dedicated Instagram account (@mlpventes) so feel free to check it out, maybe you'll find something that interests you among all the polishes, make up, perfumes and care products already up :)
Have a nice Sunday :)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires