African wax print nails

Hello Lovelies!

Je vous retrouve avec un nail art qui n'est absolument pas de saison, mais j'avais envie de couleurs sur mes ongles pour contrer la grisaille ambiante de ces dernières semaines :)
Here I am today with a nail art which is absolutely not in season, but I wanted some colors on my nails to counter the grayness of these last weeks :)


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser Hustle* de Cirque Colors, un vert chartreuse opaque en deux fines couches. 
For this nail art, I started by applying Cirque Colors Hustle*, a chartreuse green opaque in two thin coats.


Ensuite, j'ai simplement stampé un motif de la plaque Africa 01* et le vernis Mood Indigo de MoYou London. J'adore le résultat effet "imprimé wax" hyper vitaminé !
Then, I simply stamped a design with the MoYou London Africa 01* plate and Mood Indigo polish. I love the bright "wax print" effect!



Qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous les avez loupés et si les lots vous tentent, n'hésitez pas à participer aux deux premiers giveaways lancés sur le blog (ici et ici) ;)
Bonne journée !
What do you think?
If you missed them and you like the prizes, feel free to enter the first two giveaways currently open on the blog (here and here) ;)
Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. J'ai flashé sur ce nail art en le voyant ce matin sur IG. Il est très très beau et c'est surtout l'association du jaune et de ce bleu un peu vert qui est dingue !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et tellement original !
    Encore une fois, Marine, tu m'épates!
    Bises

    RépondreSupprimer