Roses are blue (+Giveaway)

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le swatch d'un deuxième vernis Geláze dispo chez Nails Addicted (le premier est ici) ainsi que le petit nail art qui l'accompagne :)
Hope you are doing well and had a nice weekend! Here I am today to show you the swatch of a second Geláze polish available at Nails Addicted (the first one is here) as well as the nail art I've created with it :)


Ce vernis c'est Dorothy Who?*, un bleu jelly gorgé de paillettes argentées que je porte ici en deux fines couches, mais qui en aurait mérité une petite troisième pour dissimuler totalement mon bord libre.
This polish is Dorothy Who?*, a blue jelly filled with silver glitter. I am wearing two thin coats in the pictures below, but a third one would have been better to complety cover my free edge. 



Pour l'accompagner, j'ai opté pour un stamping floral avec la plaque B.02 Flower Power* de B Loves Plates et le Bam! White de Bundle Monster et une petite touche de striping tape pour souligner le tout :)
To dress it up, I went a floral stamping with the B Loves Plates B.02 Flower Power* plate and Bundle Monster Bam! White as well as a bit of striping tape :)








Vous aimez ?
Comme promis lors de mon premier article sur cette marque, un giveaway sponsorisé par la boutique Nails Addicted va être lancé dans la journée sur Instagram et Facebook  alors ouvrez l'oeil !
Do you like it?
As promised in my first post about the brand, a giveaway sponsored by Nails Addicted will be launched on Instagram and Facebook today so keep your eyes peeled!







*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. C'est vraiment joli, cette association stamping et stripping tape est une excellente idée , bravo!
    Sinon....j'ouvre l'œil! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Seul ou pas, tout est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Les roses sont bleues, en période post-électorale... Fallait oser ! La manucure est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avait même pas pensé, juste un jeu de mots avec le célèbre poème ^^ Merci :)

      Supprimer
  4. Très belle manucure et ce petit vernis bleu est superbe !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer