Nailstorming - Inspiré par une chanson

Hello Lovelies!

On est dimanche donc c'est Nailstorming et aujourd'hui on s'inspire d'une chanson !
Quand j'ai vu ce thème, aucune hésitation, j'allais évidemment opter pour une des deux dernières chansons de Maroon 5 (Don't Wanna Know ou Cold) dont le visuel comprend de très jolis dégradés de couleurs (et parce que Maroon 5 ♥), mais entre temps, j'ai reçu le Americana Duo* de NCLA inspiré par Lana Del Rey alors je me suis dis que ce serait l'occasion parfaite pour l'utiliser :D
It is Sunday so it is Nailstorming and today we had to be inspired by a song!
When I saw the theme, I instantly knew I was going to pick of the two latest Maroon 5 songs (Don't Wanna Know or Cold) because both of them have a lovely gradient cover (and also because Maroon 5 ♥), but I received the NCLA Americana Duo* inspired by Lana Del Rey and thought it would be the perfect occasion to use it :D



Le duo est composé de deux vernis à paillettes étoiles, un rouge (Summer's In The Air) et un bleu (Heaven's In Your Eyes).
The duo consists of two star glitter polishes, a red one (Summer's In The Air) and a blue one (Heaven's In Your Eyes).


Pour ce nail art, j'ai simplement disposé quelques paillettes à l'aide d'un dotting tool sur une base blanche et voilà !
Le nail art le plus simple du monde à faire, mais je trouve que le résultat est plutôt sympa :)
For this nail art, I've simply added some stars with a dotting tool over a white base and voilà!
This is the easiest nail art ever, but I think the result is pretty cool :)





Vous aimez ?
Bon dimanche et bonne fête à tous les papas !
Do you like it?
Have a nice Sunday and Happy Father's Day to all the dads out there!






*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires