Découverte de BeautyBigBang !

Hello Lovelies!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la boutique BeautyBigBang découverte récemment :)
BeautyBigBang propose de nombreux produits pour le nail art, mais aussi du maquillage, des soins et des accessoires à petits prix !
Here I am today to talk about the BeautyBigBang shop I've discovered recently :)
BeautyBigBang offers a lot of affordable nail art products, but also make up, skin care and accessories!


J'ai été contactée il y a un petit moment par la boutique et j'ai reçu quelques petites choses à tester. Dans mon colis, j'ai commencé par trouver ce lot de 24 foils* (ref. J1479). Je reviendrai vous en parler après test, mais j'adore déjà le grand choix de couleurs et les différents effets :) 
The shop contacted me a little while ago and I've received some things to try out.
In my package, I've discovered this pack of 24 foils* (ref. J1479). I will talk more about them after I've tried them properly, but I already love the color choices and the different effects :)



Ensuite, j'ai également trouvé ces petits capuchons en silicone* (ref. J1327-RE) qui remplacent l’aluminium lors de l'utilisation de papillotes. Beaucoup plus respectueux de l'environnement puisque réutilisables à l'infini, ils permettent de retirer le vernis semi-permanent ou les paillettes hyper facilement ! Testés et approuvés :)
Then, I've also found these little silicone caps* (ref. J1327-RE) that you can use instead of foil when using foil wraps. A lot more eco-friendly as they are infinitely reusable, they make the removal of gel polish and glitter a lot easier! Tested and approved :)


Enfin, j'ai trouvé ces jolies flakies multichrome* (ref. J2106-3C) qui passent du cuivré au vert en passant par le doré ♥
Finally, I've found these beautiful multichrome flakies* (ref. J2106-3C) shifting from copper to gold to green ♥


Pour le nail art du jour, j'ai décidé de les poser sur un base noire toute simple puisqu'à mes yeux, c'est le meilleur moyen pour vraiment apprécier tout le potentiel des flakies multichrome et voilà le résultat !
For today's nail art, I've decided to wear them over a simple black base as it is, in my opinion, the best way to fully appreciate the potential of multichrome flakies and here is the result!






Vous aimez ? Vous connaissiez la boutique ?
Si vous avez envie de craquer, n'hésitez pas à utiliser le code MARI10 pour bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande ;) 
Do you like it? Did you know the shop?
If you want to give it a try, feel free to use the code MARI10 to get 10 % off your order ;)










*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires