Un nail art festif ultra facile en semi-permanent avec Peggy Sage ! [VIDEO TUTORIAL]

Hello Lovelies!

Décembre est arrivé donc on peut officiellement commencer les manucures festives et aujourd'hui, c'est un total look Peggy Sage que je vous propose !
December is here so we can officially start the festive manicures and today, I have a full Peggy Sage look to show you!


Comme vous pouvez le voir ci dessous, j'ai reçu tout plein de nouveautés de la part de la marque. Des vernis I-LAK ainsi qu'une mini lampe LED trop chou, des flakies, des paillettes, des strass, des liners, des stickers... De quoi avoir les ongles qui scintillent pour les fêtes :D
As you can see below, I got a lot of news things from the brand. Some I-LAK polishes as well as a cute mini LED lamp, flakies, glitter, strass, liners, stickers...Everything you need for sparkly nails this holiday season :D


Pour ce premier nail art, j'ai jeté mon dévolu sur le superbe vernis semi-permanent I-LAK Red Envy* (aka le rouge laqué parfait) ainsi que sur les flakies dorées et argentées car je trouve le combo festif à souhait :)
Je n'avais encore jamais filmé de tutoriel en semi-permanent sur ma chaîne YouTube donc je me suis dis que c'était l'occasion de vous montrer tout ça en action ! Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous et je vous retrouve juste après ;)
For this first nail art, I went for the beautiful I-LAK Red Envy* (aka the perfect glossy red) as well as the gold and silver flakies because I love this festive combo :)
I never filmed a tutorial with gel polish on my channel before so I thought this was the perfect occasion to show you the products live in action! Feel free to check the video out and I'll be back with you right after ;)



Vous avez vu comme le vernis est hyper facile à poser et opaque ? Même si la marque conseille deux couches, j'ai décidé de le poser en une seule car je trouve ça amplement suffisant et la tenue est tout aussi bonne sur mes ongles !
Les flakies sont fines et très souples ce qui les rends, elles aussi, hyper faciles à poser. Peut importe le top coat que vous utiliserez, gel ou classique, le fini sera bien lisse et ça c'est vraiment pratique :)
Did you see how easy to apply and opaque the polish is? Even if the brand encourage you to apply two coats, I decided to go for only one as it was enough for me and it did not alter the wear power at all!
The flakies are thin, but also very flexible which makes them very easy to apply as well. No matter what kind of top coat you will be using, gel or regular, the result will be smooth and that's a great thing :)






Pour éviter d'avoir une vidéo trop longue, je vous ai épargné la préparation de l'ongle avant la pose de la base, mais si vous souhaitez voir le processus de A à Z, n'hésitez pas à me le dire ici ou sur YouTube pour que je puisse vous filmer un tuto "comment poser du vernis semi-permanent" plus complet. Avec les fêtes qui arrivent, le semi-permanent est la solution parfaite pour avoir une manucure impeccable pendant au moins deux semaines qui résistera à la cuisine, à l'emballage et au déballage de cadeaux... :)
To avoid having a long video, I did not include the nail prep before the base, but if you want to see the process from A to Z, please let me know here or on YouTube so that I can film a proper tutorial on "how to apply gel polish". With the holidays coming up, gel polish is the perfect solution to have a flawless manicure for at least two weeks that will resist cooking, wrapping and unwrapping gifts... :)


Vous aimez ?
Vous avez déjà testé la marque Peggy Sage ? Avec le code MARINE10 vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur le site :)
Bon dimanche ♥
Do you like it?
Have you tried Peggy Sage before? With code MARINE10 you can get 10 % off the website :)
Have a nice Sunday ♥



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. C’est superbe ! Je vais passer une petite commande pour les fêtes, j’adore les stickers et les flakies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime beaucoup les stickers aussi, les motifs sont trop jolis <3

      Supprimer
  2. J’adore 😍 Je ne connaissais pas la marque alors merci !

    RépondreSupprimer